Chapitre 1 : Pourquoi elle ?

767 33 66
                                    

Depuis qu'il est gamin, son rêve est de devenir pro et par la même occasion battre All Might, afin de devenir numéro un au classement des héros. Malheureusement, il ne va jamais pouvoir atteindre cet objectif, et pourquoi ? Parce qu'à cause de lui, son héros préféré à du prendre sa retraite.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il vit dans un internat avec le reste de sa classe. Si ça ne tenait qu'à lui, il les aurait déjà tous tuer depuis bien longtemps. Il n'a pas une seconde pour souffler avec tout ces abrutis autour. Mais il n'a pas trop le choix, il doit faire avec.

Le cours de Present Mic vient de se terminer, ils doivent maintenant se rendre aux vestiaires, car le cours super héroïque va bientôt débuter. Il prend son costume et commence à quitter la salle, mais est vite rejoint par Kirishima.

– Casse toi..., râle t'il en enlevant le bras de ce dernier sur son épaule.

– C'est bon, soit cool mec ! On fait équipe pour l'entraînement d'accord ?

– J'ai pas besoin de toi pour m'entraîner !

– Je m'en doute bien, haha ! C'est plutôt moi qui voudrait que tu m'aides à renforcer mon Unbreakeble.

– J'ai pas que ça à faire...

– Aller quoi ! Tu l'as bien fait l'autre jour !

C'est vrai, il l'a fait. Mais il voulait surtout se défouler, sa frustration ne fait qu'augmenter de jour en jour. Il a besoin de se libérer de temps à autre.

– C'est bon, mais c'est la dernière fois !

– T'es trop cool mec ~!

Une fois sur le terrain, Eraserhead commence à donner les directives. Pour une fois, ils ne vont pas s'entraîner à améliorer leur coups spéciaux, mais plutôt à parés ceux des autres. Kirishima est assez déçu de ne pas s'entraîner avec le blond, mais c'est comme ça, il n'y peut rien.

– Ce sera du 2 contre 2. Je vais annoncer les équipes alors écoutez bien. Vous avez toujours l'habitude de faire vos propres groupes, alors vous étonnez pas de pas être groupés par affinités.

– Compris !, répondent t'ils en coeur.

– Hagakure et Midoriya, vous serez contre Kaminari et Tokoyami.

– On peut pas faire avec moins d'affinités que ça, c'est sur !, dit Toru amusée par cette future confrontation.

– J'ai dis on écoute, c'est pas finit. Prochaine équipe, Asui et Rikido contre Mineta et Jiro.

– C'est une blague..., grogne la musicienne en fusillant son coéquipier du regard.

– Uraraka et Todoroki contre Kirishima et Yaoyorozu.

– Je compte sur toi Yaomomo !

– Je vais faire de mon mieux !

– Aoyama et Koji contre Sero et Shoji. Et enfin Iida et Ojiro contre Bakugo et Ashido.

– Il a fumé son sac de couchage ou c'est comment...?, s'énerve Katsuki contre ces duos improbables.

– Ça va aller, toi et moi on va faire une équipe de choc !, tente de le motiver Pinky.

– Mais tu sais faire quoi de correct exactement ? C'est pas un cours de danse ici, alors t'as intérêt à obéir sinon j'te crève..., la menace t'il en faisant crépiter sa main droite.

– T'inquiètes pas, je gère !, assure t'elle en levant le pouce accompagné d'un grand sourire.

Elle lui tourne le dos afin d'aller souhaiter bonne chance aux quatre premiers combattants. Son comportement commence déjà à agacer l'adolescent. Il s'apprête à lui hurler dessus mais se fait stopper par Kirishima.

Ces choses qu'on ne pourra jamais avoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant