Chapitre 7:Aïe

986 45 13
                                    

"Plus on est de fou ,moin on rie"

Pdv Kidd :

On est tous entrain de manger , pourquoi on a accepté de manger avec eux ?! La faute a Killer encore ! Mais n'empêche c'est vraiment un équipage intéressant . Y sont marrant .

-Enfaite Melodie ? Pourquoi tu es pleine de peinture .Lui demande un de ces hommes .

- Ha ça ? J'ai réparé la coque droite du navire, j'en ai profiter pour la repeindre. Dit elle .

- Woow , tu ces réparer une coque ?! Et bah ! Tu as pourtant l'air d'être jeune pour savoir sa . Lui dit Killer .

- BAH VASY DIT QUE JE SUIS UNE GAMINE !?

- Je peux ? Dit Killer en se moquant .

-Ose . Lui répond elle avec un regard noir .

Il continuait de se disputer, alors comme sa elle ces réparer la coque d'un bateau , et vu les plaques de métal et les outils qu'elle as choisie que j'ai réussi à voir , elle est plutôt douer . Elle doit avoir à peine la vingtaine . Ptn mais y sont bruyant !

- Haha !Enfaite Melodie , avec Heat on a parier sur ton âge. Lui dit Killer.

- Sérieusement ?! Lui répond la femme .

- Ouaip, alors Heat a dit 21 Et moi j'ai dit 19 . Lui dit Killer .

HAHAHAHAAH !! Rires les homme qui était à la table .

- De oufff j'ai 19 ans ta trop raison ! Dit melodie en étant fier.

- Arrete de dire n'importe quoi ! Tes une gamine , Haha . Rie Pascal.

- Desoler pour vous , mais notre Capitaine n'est même pas majeur . Elle n'a que 17 Ans . Leur dit Omar.

Il manque tous de s'étouffer.

- HEINNN !!Ta que 17 Ans !! Dit Killer choquer.

- Ouai... mais chuis pas une enfant ok!!

C'est quoi cette blague! Elle n'a que 17 Ans ! Elle ne les fait pas du tout , sa ses sur . Elle a pas l'air d'apprécier le faite qu'on se moque de sont âge .... hihihi .

- Alors comme sa on a que 17 ans Princesse . Lui dis je avec un ton moqueur.

- Et alors ces bon ces rien !! Crie t'elle

- C'est mignon , tu es encore une petite filles . Ne t'en fais pas , tu pourra devenir un adulte bientôt . Dis je avec un grand sourir.

Je vois que sa la met en rogne , très plaisant à voir !

- Et bah en attendant le roux ! J'ai beau avoir 17 ans , j'ai une meilleur prime que toi ! Dit elle en me fixant .

Mon sourir disparaît, je ne trouve rien à redire apart

- Alors allons tester sa ? Ma petite . Lui dis je en souriant à pleine dents .

-Pas de problème, amène toi ! Me dit elle en se levant .

Je me lève à mon tour , on se fixe pendant plusieurs minute avant qu'elle ne bouge . Elle s'approche de moi toujours en me fixant. Elle se retrouve a quelque centimètres de moi . Plus personne ne parle ni bouge . Je la fixe , ces yeux sont pas mal quand même. Kidd calme toi elle n'a que 17 ans .
Je fini par craquer et parle le premier .

𝐊𝐢𝐝 𝐱 𝐎𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant