"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves."
P
s: J'ai trop aimé écrire ce chapitre , j'espère que tu va l'aimer autant que moi !^^
Pdv Kidd :
Quand la porte s'ouvre, je vois Melodie , la debout , avec juste un tee short tombant de ces épaules en lui arrivant au milieux de ces cuisses, les cheveux en pétard . tombant en cascade au niveau de ces hanches , des petits pensement sur les jambes et les bras, avec un gros sur sa joue , elle a l'air tellement ... fragile ? Sensible ? Soumise ? KID NON ! PENSSE PAS A SA MAINTENANT !
Je regarde son visage , c'est un mélange de tristesse et de peur , pourquoi de peur ? ... je connais trop bien se visage pour affirmer que c'est à cause d'un cauchemar .
Je décide de couper ce silence .
- Melodie je - dis je avant de me faire couper .
-Desoler ! Je suis desoler ...me dit Melodie en partant s'assoir sur sont lit .
Je ferme la porte et pars m'assoir en face d'elle, elle est assise les jambes en tailleur , laissant apparaître le haut de ces cuisses , un oreiller poser au milieu pour cacher ça culotte, je la regarde, quand elle est comme sa , me montrant un visage si faibles , j'ai envie de la protéger et peu etre plus.... KID NON ! Je me mis une claque mental pour continuer d'écouter ce quel a à me dire .
- Je ... je suis desoler de t'avoir dit tous sa , je c'est que maintenant tu me déteste ... haha .... je suis pitoyable , tu dois vraiment me prendre pour une gamine pas vrai ? ... tu ces, au début je ne pouvais pas te voir, rien que dire ton nom m'écorchais la gorge , mais au fur et à mesure , je me suis sentie de mieux en mieux avec toi , au point de te considérer comme un amie , une personne en qui j'ai confiance , tu me comprenais pour mes terreur nocture et ... pour sa dit elle en montrant sa marque du doigts.
Quand je t'ai entendu l'autre soir faire un cauchemar, je ne penssais qu'à une chose : te faire sentir en sécurité. Je ne comprend même pas pourquoi je penssais a sa Haha... tu ces quand tu ma dis ces choses l'autre matin , mon cœur c'est violament serré, une sensation que je n'avais pas ressenti jusqu'à maintenant. Alors je me suis mis en colere et je t'ai insulté, excuse moi Kid . Dit elle en regardant ses genoux.- Tss idiote !! Dis je énerver.
Un sursaut en réponse, elle me regardais , les yeux rouge et encore humide , elle me fixais .
- C'est à moi de m'excuser. Ce que tu vien de dire , me met vraiment en rogne! Ne redis plus jamais sa ! Tu n'es pas pitoyable idiote ! Lui criais je .
Surprise elle eu un mouvement de recul sous mes cries.
- Je me sens bien quand je suis avec toi . Au début, j'avais peur de cela et je cherchais à m'en éloigner, mais au fur et à mesure cela devenais impossible pour moi . Tu es devenue... arggg ... une personne précieuse dans mon cœur....et je ne veux pas te perdre .
- Hein? Me dit Melodie le regard choquer.
- JE NE LE RÉPÈTERAIS PAS ! criais je le rouge au joue , encore gener .
J'entends sont rire , je la regarde et la voie rire . Elle a tellement un charme en plus quand elle sourit.
-Ce que je t'ai dit l'autre matin... je ne le penssais pas . Tu n'es pas chiante, tu es même agréable parfois , ta taille ne me gêne pas, je suis grand , et ton corps est magnifique, il donnerait envie à n'importent quels hommes . Dis je en me figeant.
VOUS LISEZ
𝐊𝐢𝐝 𝐱 𝐎𝐜
Fanfiction𝙴𝚝 𝚜𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 , 𝚝𝚘𝚝𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚏𝚘𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝙲𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗 𝙲𝚊𝚙𝚒𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚎𝚞𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎 ? 𝙴𝚝 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚜𝚎 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚜𝚝𝚊𝚒𝚜 ? 𝚀𝚞𝚎 𝚜𝚎 𝚙𝚊�...