Dans cette suite qui est un spécial Manga, j'ai trouvé des ancien dessin de personnages de manga...alors je voulais vous les montré ils sont pas très woua mais je suis quand même conte car quand je l'ai regarde et je regards mais nouveau dessin je me dis que j'ai pas mal évolué depuis...*souris et rigole nerveux *
Le premier dessin est un dessin d'un personnage que j'ai crée, car avant je dessinée pas beaucoup de personnage fille, alors j'avais envie d'essayé...et sa donné ça.
Je voulais dessiné une garçon tous mignon mais il est pas très réussit malheureusement...
Ce dessin je l'ai fais a partir d'un exemple, que j'avais trouvais super cool et mignon alors je l'ai dessiné. Mais il y a certaine partie du corps qui était un peut chiant a reproduit mais bon le résultat est plutôt super...
Ce dessin a était inspiré par un exemple que j'ai sur un mur d'un établissement scolaire en Serbie alors je l'ai reproduit mais je les un peut raté...c'est le personnage....(je sais pas si vous voulez pouvoir le reconnaître mais il est dans un manga type shenen qui est super cool...).
C'est la chouette (Eto) dans Tokyo Ghoul
Je suis trop triste, ce dessin je voulais tellement le faire mais j'ai fais une erreur, dans l'encrage j'ai utilisé des stylo stabilo les killerset c'était une très grosse erreur de ma part au bout de quelque jours l'encre du stylo noir a mal vieille et maintenant mon dessin ressemble a rien...
C'est l'horloge dans le manga Pandora Hearts (j'aime trop ce manga )* à des cœurs dans les yeux *
C'est deux dessin on subit le même traitement, le premier est Itachi et le deuxième l'horloge, je les ai retouché un peut pour leur redonner un peut de beauté. Entre avant et maintenant c'est nettement mieux maintenant.
J'espère que cette nouvelle partir vous aura plut et en se dit a très bientôt pour une nouvelle partir...
Bisous tous doux
cf973
VOUS LISEZ
Art book I
RandomComme promis voilà la suite de My Drawing book que je vous invite à aller voir. Ce livre sera une mini représentation de mon univers...je parlerai d'a peut près un peu de tout ce qui touche l'art. Je pourrais aussi aborder des sujet que vous pourre...