- S'il te plaît Daniel, ne me fait pas de mal!
Hurla la petite fille du nom d'Izumi, L'android prénommé Daniel la tenait dans ses bras, arme braquée sur sa tempe. Il vit au loin une personne et lui tira sur l'épaule comme pour le prévenir de ne pas s'approcher.
- Ne t'approche pas, sinon je saute!
Hurla-t-il d'un ton colérique en braquant son arme sur le jeune homme qui venait d'arriver.
- Non, pitié ne fait pas ça je t'en supplie !
Hurla-t-elle d'un regard effrayée, elle avait peur de mourir et elle tremblait de tout son corps, oubliant même la douleur de son genou. Il braqua de nouveau son arme sur sa tempe.
- Tu l'a ferme ou je te tue.
Dit-il d'un ton froid, ce qui l'a fait taire en écarquillant les yeux terrorisés par sa voix. Des policiers étaient au loin et hurlaient de se préparer car il ne savait pas si l'android détective allait réussir à convaincre Daniel. Des hélicoptères étaient là prêts à intervenir si cela se passait mal.
Le détective android s'avançait toujours prudemment et tenta de lui parler.- Bonsoir Daniel.
Dit-il d'un ton monocorde.
- Comment-
Il ne put terminer sa phrase car il fut interrompu par le jeune détective android.
- Je m'appelle Connor.
- Comment connais-tu mon nom? Hein? Réponds !
Hurla-t-il plus fort cette fois-ci, il braqua de nouveau son arme sur le prénommé << Connor>>.
- Je sais beaucoup de choses sur toi, et je viens t'aider pour que tu ne fasse pas la plus grosse erreur de ta vie.
Il était sûr de lui, il vit que sa probabilité de réussite montait un peu plus.
Des hélicoptères s'avancèrent un peu plus ce qui chuta légèrement la probabilité de réussite qui était à 72℅ et tomba à 66℅.
Il tenta une manière plus calme et plus douce pour ne pas brusquer le déviant.- Je sais que tu es en colère, mais tu dois me faire confiance. Je suis là pour t'aider.
- Dit-il d'un ton calme et sans émotion.
- Je n'ai pas besoin de ton aide... Personne n'est capable de m'aider...
Son regard était désespéré, il ne savait plus quoi faire entre l'a tué ou l'a laisser tranquille.
- Je voudrai juste que tout d'arrête et qu'on me laisse tranquille, je n'ai jamais voulu en arrivé là.
Sa voix c'était adoucie, puis il retrouva de nouveau sa colère.
- Tu es armé ?!
Dit-il d'un ton sec et colérique.
Connor hésita quelque seconde et lui répondit franchement.
- Non je n'ai pas d'arme.
Le déviant savait qu'il mentait, il insista encore plus.
- Je sais que tu mens! Je sais que tu as une arme !
Il haussa de plus en plus le ton, presque en criant, sa LED était toujours aussi rouge que du sang.
Connor s'avançait toujours, il devait trouver les mots pour rassurer l'android qui était de plus en plus instable.
- Je te dis la vérité Daniel, je n'ai vraiment pas d'arme.
Il vit que sa réussite s'élevait toujours, il simulait les émotions à la perfection pour que le déviant puisse le croire.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human: The Lie
FanfictionUne petite fille prénommé Izumi âgée de 10 ans se retrouva bloquer avec son android près du toit de sa maison. Elle pensait y mourir mais, ce qu'elle ne savait pas c'est que le pire allait se produire. J'ai du reprendre beaucoup de dialogue pour pas...