Avant de commencer le chapitre, pour ceux qui le découvre j'ai trouvé seulement cette image, du coup il est sans arme et on va dire qu'il n'avait plus de jambe comme pour Markus. Je spoil un peu mais je préfère que c'est Compréhensibles.
___________________________________________La petite les suivait toujours, jamais elle aurait voulu que sa mère commande un autre android. Elle aimait vraiment Daniel mais malheureusement, ils ont du le détruire pour savoir le: Pourquoi avoir agis ainsi, sachant que c'est un simple robot.
Sa mère la vit enfin et l'a rejoint de suite,- Ma chérie, tu n'as rien? Il est mort n'est-ce pas? Et la machine détective où est-il?
Elle fixait les policiers et attendait une réponse, ils l'a fixèrent brièvement en retour mais avant de répondre, sa fille rétorqua avant même qu'ils puissent parler.
- Ce n'est pas une machine, c'est une personne qui a eu le courage de me sauver la vie !
Hurla-t-elle. Elle était triste qu'il le voyait comme un robot alors, qu'il l'avait sauvé la vie. Elle en pouvait plus qu'ils les considéraient comme des machines sans âmes alors que eux, humains, étaient pire.
- Il était obligé il devait obéir aux ordres et accomplir sa mission. Bon, débarrasser vous des corps et on se tire.
Dit-t-il d'un ton froid, les policiers obéissèrent sans broncher, puis s'en allèrent après avoir finit. Il ne restait plus personne seulement la mère et sa fille Izumi. Soudain, le regard de la mère se fit plus froid.
- Tu as bien fait de ne rien dire, sinon tu aurai eu une bonne correction. Range la maison, et je ne veux plus t'entendre. C'est clair?
Son regard autrement doux, se transforma en regard sombre. Elle ne voulait pas que les policiers se doute de quelque chose qu'elle faisait semblant d'être une maman douce et inquiète pour sa fille.
- O-oui...
Bafouilla-t-elle avant de se mettre au travail, elle en avait marre de vivre comme ça et réfléchissait pour savoir comment s'en sortir.
___________________________________________Tour de CyberLife le 15 août à 23 heures.
___________________________________________- Vous êtes sûr qu'il ne fonctionne plus et qu'on devrait le remplacer par le RK900?
Dit un des médecins pour android, le chef le fixait d'un air froid.
- Oui je pense, on devrait l'emmener à la décharge. Il m'est impossible de transférer sa mémoire dans un autre corps donc, maintenant il s'est éteint pour toujours.
Menta-t-il d'un ton neutre. En réalité il savait déjà que l'android reconnu une certaine personne mais ne préférait rien dire pour ne pas être suspecter de quelque chose. L'android qui devait être mis en décharge ne comprenait rien, il essayait de bouger son corps mais c'était peine perdu. Il entendit une voix et l'a reconnu de suite.
- Bonjour Connor, tu te demande ce qu'il se passe non? Et bien je ne vais pas te faire un long roman et te dire simplement que nous avons crée un autre prototype beaucoup plus puissant et beaucoup plus fort.
Il resta hébété de l'annonce, pourtant il n'avait pas raté sa mission mais, malgré tout il allait être remplacé.
- M-mais pourquoi? J'ai pourtant réussi à ma mission, non?
Demanda-t-il incertain, comme si qu'on lui avait dit qu'il avait échoué d'une quelconque manière.
- Il est vrai que tu as réussi ta mission, mais j'ai vu des signes de déviance dans ton programme quand tu as regardé la petite et je ne pouvais pas me permettre de te donner une occasion de te racheter sachant que ton supérieur a déjà été crée.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human: The Lie
FanfictionUne petite fille prénommé Izumi âgée de 10 ans se retrouva bloquer avec son android près du toit de sa maison. Elle pensait y mourir mais, ce qu'elle ne savait pas c'est que le pire allait se produire. J'ai du reprendre beaucoup de dialogue pour pas...