Jimin
- "Aller Jimin tu devrais vraiment tester cette entreprise, Coeur à croquer est juste génial."
- " Ah ouais, ouah." Dis-je avec sarcasme
- "Je te jure ! J'y est rencontré Jungkook c'est le faux petit ami que je loue pour une journée. Il est beau et en plus il est parfait. "
- " Ferme la bouche Tae, tu baves. "
- " Même pas vrai. "
- " J'y gagne quoi en faisant cela ? "
- " De nouvelle rencontre et de la compagnie. Jimin ça fait bientôt trois ans que tu es célibataire, il faudrait peut-être que tu te remues. "
- " Ppfff vraiment n'importe quoi je suis très bien tout seul ! "
- " Arrête de mentir Jiminie, la dernière fois je t'ai vu pleurer. "
- " C'est parceque j'avais une poussière dans l'oeil. "
- " Hahaha, quand arrêteras-tu de me mentir. Je sais quand tu mens Jiminie."
- " Ppff c'est nul. "
- " Aĺler viens on va te prendre un Rendez-vous, les places sont limitées tellement c'est célébre. "
- " Ok, c'est bon j'ai compris. On va me prendre un rendez-vous. "
- " Ouiii, yes trop fort. "Taehyung et moi sortons du café ou nous y étions entrés et se dirige maintenant vers l'entreprise " Coeur à croquer ".
J'avoue que j'apréhende beaucoup moin d'un coup, j'ai vraiment peur. Franchement c'est stressant de rencontrer un Inconnu.
Une fois arrivée devant le bâtiment, Taehyung me regarde pour être sûr, je hoche la tête.
Il me traîne du coup dans l'intérieur du bâtiment et nous attendons devant l'accueil.
Elle s'adresse alors à nous.- " Bienvenue à Coeur à croquer, que puis-je faire pour vous ? "
- " Bonjour, J'aimerais prendre un rendez-vous pour mon amis juste ici. " Dit Taehyung avec un air jovial.
- " Oh, bien je vois. De quel genre vous souhaitez, il se trouve qu'il a différents niveaux pour chaque petit amis à louer. Il y a le niveau Sugar ou il y a Suga, Jungkook et Sehun c'est très compliqué d'atteindre ce niveau mais eux peuvent aller plus loin parlant sexuellement c'est à dire. Après nous avons les sweets qui eux sont cinq, il y a I.M, Namjoon, Jin, Kai, Baekhyun eux il peuvent faire des câlins et les bisous sur la bouche. Ensuite nous avons les candy qui eux sont huit, il y a Suho, Chanyeol, D.O, Hyunjin, Shen, Lay, Xiumin et Ten eux ils peuvent juste tenir la main et les bisous sur la joue. Alors quel niveau choisissez-vous ? "
- " Il va prendre le niveau Sugar. "
- " Et qui prendra t-il ? "
- " Il va prendre Suga. "
- " Bien, et quel jour ? "
- " Jiminie t'es libres quand ? "
- " Euh je suis libre vendredi. Est-ce qu'il peut ? "
- " Oui biensûr, il est libre "
- " Oh, cool...alors. "
- " Puis-je avoir votre numéro s'il vous plaît "
- " Oui, biensûr. "Je lui donne mon numéro, puis je retourne chez moi, je me fais à manger et je me pose devant un drama.
C'est vrai que je me sens vraiment seul, c'est triste et défavorable.
Ouais, ça fait quand même trois ans mais j'avais pu oublié jusqu'à qu'il me le rappele.
Ah, je stresses, vendredi en rendez-vous avec ce Suga un petit amis que j'ai loué.
Ça sera la première fois, et ça me tord déjà le ventre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon il se trouve que j'ai vraiment beaucoup d'imagination.La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Yoonmin - Coeur à croquer - ff fr [ Terminé ]
FanfictionUn amis m'a forcé à prendre rendez-vous dans une nouvelle entreprise nommée Coeur à croquer ou là bas pleins de garçons sont loués pour faire semblant d'être ton petit amis pendant une journée. Au début j'étais réticent, mais dès que la journée eut...