Chapitre 16: Ouf !

229 20 0
                                    

Je n'avais malheureusement plus rien dans mon frigo, je n'avais pas fait les courses étant trop déprimé.
Je suis allé enfiler mon manteau et mes chaussures, j'ai ensuite pris mes clés et je suis sortie.
Il faisait froid, mais j'adorais ça.
Je me sentais vivant, la froideur qui venait vous picoter tout les membres du corps vous faisant frissonner.
C'est une des meilleures sensations que j'aimais ressentir.
J'entre enfin dans un des magasins de nourriture, je me dirige vers le rayon de rāmen.
Je finis par tomber sur l'élu de mon coeur, un gros pot de rāmen au goût poulet.
Il n'y avait pas de piment heureusement pour moi qui n'aime pas les choses épicées.
Malheureusement pour moi il était trop haut pour ma petite taille.
Soudain je sentie deux mains encerclées mes hanches, puis un souffle chaud tapé contre mon cou puis mon oreille.
J'entends ensuite sa première et dernière phrase avant qu'il ne prenne les rāmen trop hautes pour moi et me les jettent à la figure.

- "Bravo Jimin. Je vois que tu respectes mes règles."

Je pris mes achats et les payes.
Une fois arrivée chez moi, je me déchausse et j'enlève mon manteau.
Je commence à préparer mes rāmen, cependant je reçois une notification comme quoi j'ai un message.

0676... :
- Alors maintenant que tu respectes mes consignes, il faudrait que tu viennes à cette adresse [adresse]
Vu
Moi :
- D'accord...
Vu

Jamais je n'irai à ce rendez-vous, je décide d'appeler la police et tout leur raconter et de leur dire pour le rendez-vous.
Je leur ai dit aussi que c'était sûrement une de mes anciennes connaissances qui s'appelait Jung-Soo ou plus précisément Kim Jung-Soo.
Après avoir fait ça, je suis allé me coucher.
J'étais vraiment fatigué, j'étais stressée depuis déjà deux semaines.
J'en avais marre, j'espère que cette histoire va vite se terminer.

•|||•|||•|||•|||•|||•|||•|||•|||•

Bon voila, à mardi prochain.

La suite prochainement...

Yoonmin - Coeur à croquer - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant