Yoongi
J'étais à l'étage supérieur avec tout les autres, on discutait jusqu'à que la manager qui s'occupe de la réception arrive.
Elle dit calmement.- " Bon alors j'ai planifié les rendez-vous de chacun, donc Kai, Baekhyun, Sehun et D.O vous avez des rendez-vous le lundi et mercredi. Ensuite Ten, Xiumin, Suho, I.M, Jin, Namjoon et Hyunjin vous avez des rendez-vous mardi et jeudi. Et les derniers Lay, Shen, Chanyeol, Jungkook et Suga vous avez rendez-vous vendredi. "
- " J'ai rendez-vous avec qui ? " Demandais-je
- " Avec un nouveau, il à l'air très timide, il s'appelle Park Jimin. "
- " Ah mais c'est l'amis de Taehyung. " S'exclame Jungkook.
- " Oui bon les autres préparaient vous."
- " Oui Uzumi !! "Je me demande bien à quoi il doit ressembler, est-il si timide que ça ? J'espère qui parlera au moins, j'ai pas envie de parler à un mur.
Tout les clients que j'ai eu jusqu'à maintenant je les ai tous trouvé pareille.
Peut-être que je sors pas asser. Pourtant je sors beaucoup avec ce métier, je devrais vraiment me remettre en question.
En tout cas j'ai hâte de le voir, j'espère qu'il est mignon.
J'espère aussi qu'il ne découvrira pas que je suis un chat, mais normalement une journée c'est pas asser pour me forcer à me transformer.
En tout cas j'aime ce métier, je profite de la vie.Jimin
On est lundi et dans quatre jours je vais voir ce certain Suga.
J'en tremblerai presque, la pression est trop forte.
Je suis même plus concentré sur mon propre boulot à cause de toute ses pensées qui m'obsède.
Je travaille en tant qu'architecte, j'ai toujours aimée ce travail.
Dessiné, c'est tout un art.
J'ai beaucoup de gros projet à faire pour cette semaine mais j'arrive définitivement pas à me concentrer. Ce qui est bien c'est que je suis le patron, mais je vais quand même pas me reposé sur mes lauriers comme tout les autres patrons.
Non moi je suis un bosseur, des fois j'y reste pratiquement toute la nuit à fin d'être sur d'avoir tout fait comme il faut.
Il faut vraiment que je me remette à travailler.
Mais je me fis couper par un son de notification, je regarde et vois un message d'un inconnu.? :
- Bon, vu que j'ai le temps je vais te dire tous ce qu'il faut savoir. Alors je m'appelle Suga, je serais ton petit ami pendant toute la journée de vendredi. Il faudrait qu'on se retrouve au café "Sakura".
Moi :
- D'accord j'y serais, mais c'est à partir de quel heure ?
Suga :
- 9h du matin, c'est Ok ?
Moi :
- OuaisJe sais pas pourquoi je sens que je tiendrai pas la journée tellement je n'aurais pas dormis.
Je crois que j'ai huit projets en une semaine.
Donc je finis souvent par dormir sur mon bureau.
Aller je dois me remettre au boulot. Je crois que quand je reprends conscience il est déjà l'heure d'ouverture de mon entreprise.
Je descends par l'ascenseur et me précipite vite chez moi.
J'ai à peine cinq minutes pour me doucher et m'habiller.
Je finis par revenir au boulot et mes journées se répètent on est déjà jeudi et quand je regarde l'heure je vois écrit 7:43 merde j'ai même pas une heure pour dormir on est déjà vendredi du coup.
Je l'avais prédit que je ne la sentirais pas cette journée.
Je finis par rentrer et me mettre mon pyjama, non finalement je vais devoir faire nuit blanche vu qu'il faut que je me prépare.
Je me léve alors pour aller me doucher et ensuite je vais déjeuner tout en étant habillé.
Je me dirige ensuite vers le café "Sakura", une fois entré je demande un café ou il y a écrit mon nom pour qu'il puisse me repérer.
Je finis par m'endormir sur la table.Yoongi
Je finis par arriver au lieu de rendez-vous, je le cherche du regard soudain je vois un jeune homme endormi sur la table avec un gobelet ou il y a écrit un nom.
Je m'approche pour voir le nom et il y a écrit Park Jimin, ça doit être lui.
Je le secoue doucement, il finit par se réveiller en se frottant les yeux.
Oh mon dieu c'est trop mignon, mon coeur à raté un battement.
Il me regarde attendant que je daigne parler.- " Enchanté, je m'appelle Suga. "
- " De même, Park Jimin. "
- " Alors c'est la première fois que tu loues ? "
- " Euh ouais. "Il finit par bâiller et fermé petit à petit ses yeux.
Il est entrain de se rendormir.- " Dit t'as dormis au moins ? "
- " Non, j'ai pas pu je faisais un gros projet. "
- " Ah bon, tu travaille dans quoi ? "
- " Je suis architecte et je suis le patron de l'entreprise, mais j'aime travailler."
- " Je vois ça, hahaha. "Il est vraiment spécial, je pense que vu qu'il est fatigué, sa timidité n'est pas présente.
C'est rassurant d'un côter mais moin de l'autre.
Il a pas dormi en plus ça fait je sais pas combien de jour qu'il a pas dormi.- " Dit moi ça fait quoi de se faire louer comme petit ami ? "
- " Je ne serais te l'expliquer, mais j'aime moi aussi mon travaille mais je fais pas que celui-là. "
- " Ah bon tu fais quoi d'autre ? "
- " Mannequin. "
- " Ouah. Tu trouves que je suis une mauvaise compagnie ? "
- " Non, du tout. "
- " Si tu veux commander un café, tu peux. "
- " Je sais t'inquiète. "Je commande un frappé au caramel, quand il est arrivé, Jimin à vite lever les yeux vers la boisson.
Je souris en voyant sa tête devant les choses sucrées.- " Tu veux goûter ? "
Il secoue vivement la tête alors j'en prends dans ma bouche et je viens l'embrasser.
Il semble surpris au début mais se laisse finalement faire.
Je pense qu'il s'en souviendra comme premier ou dernier rendez-vous.
Je ne le connais pas mais j'ai envie de le connaitre, ça ne me fait pas ça avec les autres.
On finit par se détacher et il me regarde avec des étoiles dans les yeux. Il doit vraiment pas avoir l'habitude alors.
Je me repositionne sur le canapé et reprends une gorgée de mon frappé au caramel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, bon chapitre.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Yoonmin - Coeur à croquer - ff fr [ Terminé ]
Fiksi PenggemarUn amis m'a forcé à prendre rendez-vous dans une nouvelle entreprise nommée Coeur à croquer ou là bas pleins de garçons sont loués pour faire semblant d'être ton petit amis pendant une journée. Au début j'étais réticent, mais dès que la journée eut...