Chapitre 4: Enfin du repos

292 22 5
                                    

Je me suis enfin réveillé quand je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre.
Il a dû me porter il faut que je le remercie.
Ce rendez-vous était passé vraiment rapidement, j'espérais qu'il puisse passer plus lentement.
Mais non, malheureusement.
Je décide d'envoyer un message à Suga oui parceque je connais pas son vrai nom.

Moi :
- Merci beaucoup, de m'avoir emmenée dans ma chambre.
Suga :
- De rien, c'était un plaisir d'avoir passé la journée avec vous.
Moi :
- Votre plaisir et partagé.

Je finis par ranger mon téléphone, il fallait que j'en parle avec Taehyung donc je me rendis chez lui.
Je toque chez lui et il vient m'ouvrir.

- "Jiminie !! Comment ça va ?"
- "Super et toi ?"
- "Super, entre."

Il me laisse passé et je vais m'installer sur son canapé, il arrive et s'installe à côté de moi.

- "Alors raconte tout à Taetae."
- "Oui, deux secondes."
- "Ok."
- "Alors, enfaîte j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un projet que je devais terminer très vite.
Du coup il ma retrouver avachi sur la table, on à beaucoup discuté puis il ma soudainement embrassé.
On a fini par parler puis je lui ai demandé de resté car je voulais pas qu'il parte.
Et j'ai fini par m'endormir sur son épaule et il ma portait jusqu'à ma chambre."
- "Ouah, je suis trop content pour toi Jiminie !!"

Omniscient

Jimin ne se doutait pas du tout de ce que manigancer Taehyung.
Alors on va l'examiner.

Taehyung

6h après la discussion avec Jimin

Je décidais de retourner à l'agence Coeur à croquer.
Une fois que j'y suis comme la dernière fois je me dirige vers le comptoir de la réception.

- "Bonjour" - Me dit-elle
- "Bonjour, j'aimerais prendre un rendez-vous pour Park Jimin avec Suga pour Lundi, il faudrait qu'il vienne à son entreprise "Mocas"."
- "Bien, heureusement il est libre et je lui communiquerai cette information."
- "D'accord, merci. Au revoir."
- "Au revoir."

Il sera content, énormément.

Yoongi

Je vois notre manager se dirigeait vers moi, elle s'arrête en face de moi.

- "Park Jimin à prit rendez-vous avec toi Lundi à 8h10 à son entreprise "Mocas"."
- "D'accord."

J'étais trop content il voulait me revoir, c'est la joie qui explose dans mon coeur.
Sans le voir j'ai commencé à sortir mes atouts, merde.
Je cours vite au toilettes et j'essaye de me calmer.
Après avoir réussi à me calmer, je décide de rentrer chez moi.
Pour me reposer, je devais dormir j'espère qu'il va dormir lui aussi.

•••••••••☆••••••••••☆••••••••••☆•••••••••

Bon voila, bonne journée.

La suite prochainement...

Yoonmin - Coeur à croquer - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant