Avant de commencer j'aimerai m'excuser pour le retard 😔😣😬 et ensuite j'aimerai savoir si ça vous plaît (ou pas) et si vous voulez faire un pdv sur un personnage spécifique de l'histoire 🤔😉 voilà je vous laisse découvrir le chapitre 3 avec notre amie Skye...
Bisouuuuus !!!! 😘😘😘************************************
C'est fou ce que tout peu changer ! Je voyais ma mère changée, différente, mais non !-Skye ma chérie, je sors ce soir, je te laisse des sous, tu te commanderais quelque chose d'accord ?
-Oui maman.
-Allez je vais me préparer ! Dit-elle en souriant. Je souffle. Dire que j'étais heureuse de la revoir ! C'est vrai qu'elle n'a pas changée... La séparation n'aurait pas du être aussi douloureuse pour moi mais selon le médecin j'aurai besoin d'un psychologue. Et puis quoi encore ?! Je vais dans ma chambre. Une heure plus tard ma mère entre en trombe dans mon espace vital et personnel.-J'y vais ma puce ! À demain.
-Heu, à demain ??!
-Je rentrerai tard sûrement. Tu parles ! Je vais avoir 18 ans, ce genre de chose je le devine facilement !
-À demain alors !
-Bisous, je t'aime fort chérie ! Je la regarde en souriant, un faux sourire évidemment. Pourquoi faire confiance à quelqu'un qui nous ment ? Je lui fais un signe de la main avant de retourner dans ma chambre. Tiens bizarre, j'ai reçu un message... C'est qui ?De Lucas : Salut Skye! Euh par apport à la discussion d'hier...
De Moi : Salut ! Oui quoi ?
De Lucas : Ben, tu sais je vais vivre pas loin de chez toi..
De Moi : Oui et alors ?!
De Lucas : Ça te dérange pas ?
De Moi : Et pourquoi ça me derangerais ?!
De Lucas : Je sais pas...
De Moi : Et tu viendrais où exactement ?
De Lucas : Je sais pas, je vais vivre chez ma tante
De Moi : D'accord.
Attend, Skye ? Tu fous quoi là ?! Ne reparle pas à Lucas t'es folle ?!! Ferme la toi ! Conscience à la con !De Lucas : Je dois y aller à plus !
De Moi : Salut
Pourquoi ma vie est aussi désastreuse ? Si seulement je connaissais quelqu'un ici...
J'appela ensuite une pizzeria du coin. Bouffer c'est la vie !!! Ma pizza arriva ensuite 30 minute plus tard. Je m'installe dans le canapé ma pizza sur les genoux et je zappe. Rien d'intéressant ! Pas de manga = rien de bien ! Oui je suis aussi une fan de manga. Soudain on sonne à la porte. C'est qui ? Qui peut venir ici ?! Ma mère n'est pas là !.. J'ouvre la porte et me retrouve face à 3 garçons. Le premier doit avoir 15, 16 ans. Le second doit avoir mon âge et le dernier doit avoir 20 ans.
-Bonjour ?... Lançais-je.
-Salut ! Lancèrent les 3 garçons en même temps. Je leur souris. Ils avaient l'air sympa tout de même !
-Là t'as Carter, t'as Simon et y a moi Jake.
-Moi c'est Skye ! Mais vous êtes qui ? Demandais-je en souriant. Sympas ET beaux ! Ta gueule conscience !
-On est dans le même lycée que toi enfin sauf moi, je suis à l'université ! Me répondit à nouveau Jake. J'hochai la tête. Soudain la question partit seule !
-Comment vous savez qui je suis ?! Ils se retiennent de rire
-C'est ta mère, elle nous a déjà vu et elle nous a dit de passer dans la semaine donc on est venu ! Répondit cette fois Carter, le plus jeune.
-Ben alors entrez ! Leur dis-je avec un énorme sourire. Ils entrèrent et s'installèrent sur le canapé non utilisé.-Dites-moi qui vous êtes ! Leur dis-je
-Moi c'est Carter, j'ai 15 ans, je suis blond, comme tu peux le voir ! Je suis au lycée, première année. Et j'habite à 20 minute de chez toi. Je regarda ensuite Jake
-Ben moi c'est Jake, j'ai 20 ans presque 21,je suis à l'université et j'habite à côté du lycée. J'ai une bagnole, et une moto. Et c'est tout ! Je souris et tourna mon visage vers Simon
-J'm'appelle Simon, mon surnom c'est Sim et j'ai une moto, chuis en dernière année de lycée, j'ai 18 ans dans un mois. Et j'habite à 40 minute en train du lycée. J'hochai la tête.
-Ben moi c'est Skye Anderson, j'ai aussi une moto. Je vis chez ma mère actuellement. J'ai 18 ans dans 3 mois, j'esquisse un sourire. Et je ne sais pas où est le lycée ajoutais-je. Nous éclatons tous de rire ! Soudain je m'arrête, un animé manga passe à la télé ! Simon aussi à l'air concentré en direction de la télé. Je souris, point commun ! Arrête Skye ! Ne te fais pas de film ! C'est un garçon que tu ne connais pas ! Foutue conscience ! Rien ne lui échappe !
-Et t'aime quoi ? Me demanda soudainement Jake.
-Hum, les mangas, la musique, dormir ! L'océan, la plage, et... Mon père. Dis-je.
-Et vous ?!
-Pas grand chose. Me répondit Jake.
-Pas grand chose ?! Il hocha négativement la tête.
-Et vous ? Tentais-je à l'attention de Carter et Simon.
-J'aime beaucoup le sport ! Et me sentir libre ! Répondit Carter content de faire autre chose que regarder l'animé. Simon ne répondit rien. Il restait concentré sur l'écran. En tant que chieuse de première catégorie j'éteins la télé. Simon sursauta
-Eh mais ! Je veux savoir la suite ! Cria t'il. Carter et Jake se marraient.
-C'était la fin de l'épisode t'inquiète pas ! Lui dis-je pour le calmer. Il me lança un regard noir avant de se lever.
-À plus les gars ! Il sortit. J'entendis un bruit de moto qui démarre puis plus rien.
-Excuse nous, Simon n'aime pas parler de lui... Me dirent les garçons gênés.
-J'aurai peut-être pas du éteindre la télé.. Dis-je à mon tour en riant. Ils me sourient et rient avec moi avant de partir. Épuisée mais heureuse de cette rencontre j'allai me coucher. J'envoyais un vague bonne nuit à mon père et mes amis avant de m'enfoncer dans le sommeil.********************
Voilà donc le troisième chapitre. Simon est un vrai mystérieux ! Skye est-elle en train de se faire de nouveaux amis ?... Et Lucas qui ne fait que lui envoyer des messages ?...Gros bisous les amis ! 😘😘❤️✌️
S.
VOUS LISEZ
Je rêve de toi
RomanceJE M'APPELLE : Skye Anderson MON AGE : 17 ans JE SUIS : rebelle et sensible MON STYLE : short, t-shirt, jupe, doc marteens, converse, sweat, jeans, punk J'AIME : la liberté, la musique et un garçon JE RÊVE : d'une vie merveilleuse avec le garçon d...