Chapitre 8

6 2 0
                                    

La journée à bien commencée... Reste à savoir si elle a bien continuée si vous voulez mon avis c'est plutôt négatif. J'ai croisé une fille. Voilà la description qu'elle a su me faire :

- Salut, t'es qui ?

Génial non ?!! 3 mots !! Elle parle plus que Simon ! Tiens, d'ailleurs, en parlant de Simon... J'ai appris que la fille en question est aussi la petite amie de... Attention... Roulement de tambour... : Simon !!! Mes chances d'être un jour avec lui ont été anéanties quand j'ai vu cette Samaha. Magnifique, peau café au lait, yeux marrons, cheveux noirs bouclés, vêtements quasiment que noirs, passion pour le spiritisme... On a beaucoup de choses en commun. Surtout le dernier point : on aime toute les deux Simon. Je disais quoi ? Le début de l'année est bien la suite ça se discute.

-12h30-

Je suis à la cafet' avec Carter et on se trouve une petite table.

- Alors ? Comment ça se passe ?
- Plutôt bien ! Et toi ?
- Hmmm...
Qu'est-ce que je peux dire ? Très bien ! J'ai même rencontré la petite amie de Simon !! Je l'adore déjà !!! Ouais non.
- Bah... Simon m'a un peu lâché mais sinon ça va..
- Tant mieux !

****

La journée s'est enfin terminée ! J'attends sur le quai de la gare mon train. Je vois Samaha qui arrive avec Simon. Ne me dites pas qu'ils viennent sur le même quai que moi ?!! Simon fait un rapide câlin à sa petite chérie [notez bien l'ironie dans ma voix] et s'en va. Samaha vient se mettre près de moi. Génial, elle a le même tram que moi. Je pense que le karma est contre moi aujourd'hui car quand je me trouve une place l'Autre vient squatter le siège à côté de moi. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles pour bien lui faire comprendre que je n'ai aucune envie de lui parler. Elle sort un arrêt avant le miens ce qui me laisse 3 minutes de repos.
J'arrive chez moi et ma mère termine de disposer des bougies sur la table.

- On fête quoi ici ?
- Aah, louloute, va te préparer !
- Réponds-moi d'abord !
- Écoute, j'ai rencontré quelqu'un, Damien. Il a une fille. On s'est dit que ça pourrait être sympa que vous vous rencontriez avant qu'ils habitent avec nous !
- Attends... Que quoi ?!!!!!!

Ma mère me pousse dans la salle de bain. Une fois douchée et maquillée, j'enfile une robe noire épaules dénudées et évasée à la taille. Je mets avec des talons noirs. Je laisse mes cheveux détaché. La sonnette sonne.

- Va ouvrir ma puce !

Je descends ouvrir :

- Bonjo...

Putain de merde ! Elle fout quoi ici ?!!!! Ne me dites pas que....
Oh nan !!

* * *
Je vous laisse !!!!
Je vais essayer de publier une fois par semaine pendant les vacances ! Désolée pour le retard 😞 je vais me rattraper, promis !!

Des bisous 💋

Sido666🖤

Je rêve de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant