Chapitre 2

16 3 2
                                    

5 jours plus tard

Mes valises sont prêtes, mes affaires aussi. Mais, il y a un gros problème : je n'arriverais jamais à vivre un an chez ma mère ! Je pleure dans les bras de ma meilleure amie puis dans ceux de mon père. Ils sont venu avec moi jusqu'à l'aéroport mais ils Hu ne peuvent pas venir avec moi chez ma mère. Ils me regardent rentrer dans l'avion. Puis l'avion décolle. J'ai l'impression de m'évanouir. J'ai du mal à respirer. Mon cœur s'accélère. Je prend mon téléphone et j'envoie un message à ma meilleure amie

De Moi: je vais pas tenir ! Aide moi !

De Honey: mais non ma chérie ! Je suis là avec toi et ton père aussi courage ma belle !

Du courage.. C'est peut-être ça qu'il me faut ? Alors je cale ma tête contre l'appuie tête et m'endors. 1 heure plus tard l'hôtesse annonce le décollage et mon cœur se sert. Je vais vraiment vivre chez ma mère pendant 1 an. À l'arrivée, je récupère mes affaires, mes deux valises, et mon autre sac à dos. Je vois ma mère qui m'attend alors je marche doucement vers elle.

-Skye !!!! Ma fille ! Enfin !
Elle me prend dans ses bras, et je n'arrive plus à la détester. Les larmes commencent à couler sans que je n'arrive à les arrêter.

-C'est... C'est vraiment toi maman ?
-Bien sur ma chérie ! Oh, tu m'as tellement manqué ma fille !
Je la regardais les yeux brillant. Un sourire illuminait mon visage.

-Allez viens, on va à la maison ! Tu va voir ! Je t'ai fais une chambre rien que pour toi !
Elle m'a fait une chambre ?!
-Merci beaucoup maman ! Nous nous dirigeons ensemble vers sa voiture. Je ne savais pas qu'elle avait assez d'argent pour s'acheter une SUV... Arrivées chez elle, elle me présente la maison jusqu'à ma chambre. Ma chambre. Ma chambre est grande, lumineuse, les murs sont blancs, un énorme lit occupe un côté, il y a une armoire, un bureau avec une bibliothèque sur le côté, et... Un mini frigo ! Un mini frigo comme de vraies étudiante ! Ça ne devrait pas me rendre aussi folle mais je suis heureuse.

-Merci maman ! Et ma chambre,.. Wahou !
-Ha ha ha, ma chérie ! C'est pour te montrer à quel point je t'aime. Elle a les larmes aux yeux et ça me fait plaisir. Pour lui montrer que je l'aime aussi je lui fais un énorme câlin. Le soir après avoir mangé ensemble je vais dans ma nouvelle chambre. La sonnerie de mon portable me fait sortir de ma rêverie. La sonnerie de mon portable ? Je me dépêche de décrocher.

-Allo ?
-Chérie ?!
-Euh, quoi ?!! C'est qui à l'appareil ??!
-C'est Lucas !
-Lucas ?! Euh, moi c'est Skye !
-Surpriiise !!!
Des cris hurle à travers le téléphone. Je reconnais mes amis.
-Vous faites quoi ??!
-Allo Skye ?! C'est Honey! On a décidé de te faire une blague ! Désolé !
Je soupire, mes amis m'ont fait un prank ! Grr! Ils allaient le payer !
-Vous allez le payer cher !!! Dis-je à mon tour.
-À l'aide ! Au secour!! Hurle mes amis pour se moquer de moi. Je ris avec eux.
-On fait un appel vidéo ? Demande Honey. Un appel vidéo...
-Pourquoi pas... Lançais-je. Aussi tôt dit aussi tôt fait. Ça me faisait bizarre de revoir toute les têtes de mes amis. Encore plus celle de Lucas. Lucas c'était mon ex. Mon ex que je n'avais jamais oubliée, et lui il m'avait "remplacé" auprès de plusieurs filles. Mais jamais il n'était resté très longtemps avec.

-Ben, du coup vous allez bien ? Lançais-je pour animer la conversation
-Bien ! Répondirent-ils
-Ça va.. Lança Lucas gêné
-Bon on va vous laisser tout les deux ! Ria Honey.
-Quoi? Euh.. Non !
-Je peux pas pour le moment désolé. Répondit Lucas. Après cette discussion avec mes amis je décida d'envoyer un message à mon père.

De Moi : Bonne nuit papounet chéri d'amour
De Papa : Bonne nuit ma puce je t'aime fort
Je souris et me coucha. Je n'arrivais pas à m'endormir soudain mon téléphone vibra signe que j'avais une notification. Je l'alluma pour voir et découvris que Lucas avait tenté de me joindre. Lucas ? Mais pourquoi ?

De Moi : Salut Lucas ! Tu as tenté de me joindre ?
De Lucas : Salut Skye ! Désolé pour avant, mais Honey s'est dit que t'appeler moi ferait un meilleur prank. Et oui j'ai tenté de te joindre
De Moi : D'accord t'inquiète pas, mais pourquoi ?
De Lucas : Je dois t'annoncer un truc
De Moi : C'est quoi ?
De Lucas : Je vais vivre chez mon frère pas loin de chez ta mère

Il allait vivre pas loin de chez moi ?! Revoir de temps en temps mon ex me faisait déjà mal comme ça alors si il venait vivre pas loin de chez moi...

De Moi : Ah d'accord.
De Lucas : Ça te dérange ?
De Moi : Non

Je l'avais sans doute vexé car il ne me répondit plus. Alors je m'endormis  calmement en pensant juste au bonheur.


Je rêve de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant