Prologue

80 9 2
                                    

Bonjour. Je n'aime pas vraiment les présentations mais cette fois je n'ai pas vraiment le choix; Donc voilà, je m'appel Grey Fullbuster, et j'ai 18 ans. J'ai des cheveux bataillés de couleur bleu nuit, avec des reflets argentés. Je vais pas le cacher, j'ai une bonne musculature, pour tout le sport que j'ai fais quand je me sentais mal.
Souvent, les gens me reprochait d'avoir ces yeux noir et profond, aussi froid que mon visage crispé. Avec le temps, je leur ai offert ce qu'ils voulaient, et j'ai souris.

Je fais comme je peux pour avoir un air doux, chaleureux, heureux et empli d'espoir. Même mon caractère, je le modifie, comme si je n'étais qu'un programme, un robot, une machine..
Je deviens gentil, attentionné, quelqu'un qui aide les autres. On me décrit aussi comme étant intelligent, toujours là, mais aussi bavard et toujours en train de rire.

S'ils savaient.

Sous ce corps animé, se cache une carcasse. Un cadavre. Oui, c'est ça...Au milieu de tous ces corps morts, il y a moi, un cadavre vivant...

Je n'ai pas eu la vie que je voulais avoir. Et je ne l'aurai jamais, désormais. Derrière ce masque collé à la gueule, je regarde tous ces gens qui disent avoir une "vie de merde" car leurs foutus parents on pas voulu leur offrir Animal Crossing. J'ai juste envie de leur foutre une baffe, les plaquer au mur, et leurs crier tout ce que je retiens en moi depuis le début. Mais, je ne peux pas, car cet être gentil et attentionné ne sera plus jamais regardé de la même manière...

Je ne sais pas comment je fais pour être encore en vie. J'ai été harcelé, violenté, trahi, violé, drogué. On m'a menti, manipulé, fait croire à de fausses choses. J'ai été sali, rendu coupable alors que j'étais innocent. J'ai perdu des gens à cause de ces mensonges, j'ai perdu ma famille, j'ai perdu la confiance des autres et de moi même. J'ai développé des maladies, que je ne citerai pas, c'est inutile.
Je suis tombé, dans de grandes souffrances, et je me suis relevé. Je suis retourné vers ces personnes qui m'ont fait du mal, car je les aimes, putain.
Je sais que, dit comme ça, ce n'est rien. Mais parfois il suffit d'un rien. Mon malheurs à commencé à cause de la connerie des autres. Pendant plusieurs années, j'ai reçu des choses que je ne méritais pas. J'ai perdu tout ce qui m'était important.
J'ai voulu en finir, mais la mort de voulait pas de moi.

Je me suis perdu dans les écrans, choix que je ne regrette pas. J'y ai fait de belles rencontres. Bon, évidemment, j'ai aussi beaucoup souffert dans ces lieux, mais mon bonheur y reste grand.
J'y ai fais de belles rencontres, et parmis elles se cache: Lucy Heartfilia.

Je l'ai rencontrée sur cette application, grâce à l'un de ses livres. Son talent d'écriture m'a tout de suite attirée, et toute cette histoire commence sur l'un de mes commentaires. Un, puis deux, puis d'autres...Et au fur et à mesure, des délires arrivent. Puis on s'invite en message privé. On parle, on parle, et une longue amitié se tisse...

Peut-être que ma douleur n'a pas été si inutile...

Ils étaient des masquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant