Salut j'espère que vous allez bien ? Je suis fière de moi enfin presque... Je sais je suis encore en retard. Ce qui fait, avouez le, tout mon charme . Alors voilà le jour 2 de la shin soukoku week 2020, dites moi ce que vous en pensez de l'os . Je préviens que les pensées sont mises entre <>. Allez bonne lecture...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Les deux ennemis , s'étaient chacun mis dans un coin de la petit pièce. Cherchant une solution pour s'en sortir . Akutagawa eut l' idée d'enfoncer la porte avec rashomon, mais sans sucés. Cela n'avait rien donné, à part quelques égratignures. Après plusieurs heures, ils avaient convenu que la porte résistait bien au choc .
Astushi pensa < Et bien, je suis coincé avec la personne qui veut le plus ma mort et me hais. Alors que moi je l'aime. Et qui, en plus voue inculte à Dazai .
Conscience : Atsushi arrête de penser qu'il t'aime. Tes sentiment ne sont absolument pas réciproques. Fais toi une raison .
Astushi : TA GUEULE saleté de conscience, je t'ai pas demandé ton avis . >
Akutagawa quand à lui se mit à regarder Astushi plongé dans ces pensées. Il en oubliait, qu'il voulait tuer. Leur relation avait évolué après la bataille contre Fyodor, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Astushi remarqua qu'Akutagawa le regardait, il en fît autant. Leur regard se croisèrent, cela ne dura que quelques secondes . Rapidement ils détournèrent leur regard.
Des spectateurs dissimulés à leur regards, regardaient la scène . L'un d'eux prit parole .
inconnue 1- Mon plan ne pouvait pas échouer
inconnu 2 - Tais toi, tu me vrille les oreilles
inconnue 1-Tu n'es pas très agréable
Du côtés des prisonniers , Atsushi eut une idée qui pourrait les aider .
- Comme nous sommes bloqués , je te propose quelque chose Akutagawa
- Quoi ? dit il méfiant vis à vis de la proposition de cet imbécile heureux
- Je te propose d'essayer de se connaître dit il un sourire timide aux lèvres
-Et pourquoi ferais -je ça avec toi jinko dit il sèchement
-Parce que comme tu peut le remarqué nous somme bloqué tout les deux dans le même pétrin. Jusqu'à trouvé une sorti ou alors qu'un de nos collègue remarque notre longue absence , au moins cela pourrai nous faire passer le temps.
-Tu n'as pas tort alors j'accepte dit il du même ton sec qu'il employer avec tout le monde, sauf exceptions sa petit sœur. Akutagawa trouva aussi que cela pourrait lui être bénéfique pour en savoir plus sur la personne qu'il aimait .
- Je pose alors la première question , quel âge a tu ? dit il en joué comme un enfant
-20 ans et toi dit il avec un brun amusé
-18 ans , eh quand et ton anniversaire
-le 1 ers mars , et toi
VOUS LISEZ
shin soukoku week 2020
FanfictionBonjour et bienvenue à se recueil dédicacé à un couple qui est atsushi x akutagawa . Qui est pour a shin soukouk week 2020 qui se déroule du 20 au 26 avril .