Partie 8 : Les parents.

279 16 1
                                    

« Mon cœur ? entendit-il sa mère l'appeler en entrant dans sa chambre alors qu'il était allongé sur son lit, dos à la porte, et Aurélien cacha son portable sous son oreiller avant de se tourner vers cette dernière.

— Oui, maman ? »

Il vit que son père était lui aussi là et offrit un petit sourire inquiet à ses parents, se demandant pourquoi ils étaient là tous les deux. Son père avait appelé sa mère pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer et où ils se trouvaient quand ils étaient à l'hôpital et celle-ci s'était précipité sur lui pour le prendre dans ses bras quand ils étaient rentrés à la maison deux heures plus tard. Sa mère l'avait inondé de questions et, en voyant à quel point il avait l'air fatigué, son père lui avait dit de monter dans sa chambre se reposer et qu'il allait tout expliquer à sa mère. Il s'était allongé sur son lit, prenant son portable dans sa main pour lire les derniers messages qu'il avait reçu de ce mystérieux -A qu'il savait maintenant être un garçon, et c'est à ce moment-là que sa mère avait toqué à la porte de sa chambre. Il vit ses parents s'approcher de lui et sa mère s'assit sur son lit pour être à côté de lui tandis que son père s'assit sur sa chaise de bureau, rapprochant cette dernière de son lit.

« Papa m'a tout raconté, Aurélien. Est-ce que tu connaissais cette personne qui a voulu te faire du mal ?

— N-Non... bégaya-t-il avant de secouer la tête, inquiet de ce que sa mère voulait lui dire.

— Tu es sûr ? lui demanda celle-ci d'une voix douce et il hocha la tête. Parce que si tu le sais, il faut qu'on en parle au directeur de ton lycée. Pour qu'il vire cette personne et qu'elle ne puisse plus te faire de mal.

— N-Non, je ne sais pas, maman. Je sais juste que c'est un garçon...

— Un garçon ? Est-ce que ça ne pourrait pas être le garçon à cause de qui tu t'étais cassé le bras l'an dernier ? lui demanda son père alors et il lança un regard inquiet à ce dernier.

— Non... Ce n'était pas sa voix... Ce n'était pas Victor...

— D'accord, Aurélien... J'irai parler au directeur dès demain matin.

— Quoi ? s'exclama-t-il, surpris, en jetant un regard effrayé à son père.

— Oui, Aurélien. Tu dois te sentir en sécurité dans cette école, expliqua son père. Sinon, ça ne sert à rien que tu continues à y aller...

— Mais papa... Je... On ne sait même pas qui c'est... dit-il en pensant que si son père parlait au directeur, peut-être les messages deviendraient plus menaçants encore. Si ça se trouve c'est quelqu'un qui n'est même pas au lycée...

— Comment ça se fait qu'il t'ait contacté d'ailleurs pour te dire de le rejoindre là-bas ?

— J-Je sais pas... balbutia Aurélien, ne se sentant pas de dire la vérité à ses parents, et il sentit alors sa mère toucher doucement sa main pour qu'il la regarde.

— Est-ce que ce garçon t'a envoyé d'autres messages auparavant ? Est-ce que ce n'était pas la première fois que tu recevais un message de lui ?

— N-Non... C-C'était la première fois... » bégaya-t-il en refusant de tout avouer à ses parents sur les messages anonymes qu'il recevait depuis des semaines.

Ils ne comprendraient pas pourquoi il leur en avait pas parlé avant, eux qui avaient toujours tout fait pour le protéger.

« Il faut que tu nous le dises Aurélien si quelqu'un te menace ou te fait chanter. La police peut le retrouver.

— Non, je te jure... se mit-il à sangloter, détestant mentir ainsi à ses parents. J-Je ne sais pas qui c'est... C'est la première fois... Que je le vois...

Fiction OrelxGringe - De quoi t'as peur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant