Soukeyna Ines ndiaye....
Vêtue ma robe verte,accompagnée de mes escarpins rouge,je saisis mon sac à main,ferme la porte de mon appartement et me dirige vers la voiture de mon "pigeon" se trouvant au coin de la rue.
Je ne veux pas que mes "clients" sache où j'habite;par mesure préventive. Oui ça a ces risques vous croyez quoi ?
Je sors puis marche 100m avant de le voire allumer les fards de sa voiture , une Mercedes.
-salut beau gosse. Fis-je en m'asseyant confortablement
-bonsoir ma douce. Cava? répond t-il en me relooquant
Comme je déteste leur regard pervers sur ma personne. Ce regard qui te déshabille comme une vulgaire chose , que je représente sûrement dans leur yeux. Et comme toujours suis obligée de prendre sur moi juste le temps d'une jouissance car oui j'ai opté je dois supporter.
-très bien et toi? Répondis-je avec le même regard pour lui donner du courage .
Mais dieu sait comment je commence à étouffer.
-en ta compagnie je ne peux qu'aller mieux.
-flatteur en plus ?
-non je dis juste la vérité.
-eh bah j'adore ta manière de dire la vérité dans ce cas. Mon caramel.
-tout pour te faire plaisir.
-j'en suis ravie.
Ainsi, il démarra sa voiture , enfin c'est pas trop tôt en tout cas . Nous observames un silence apaisant jusqu'à son hôtel. J'en ai profité pour confirmer mon rendez-vous de demain avec Alioune , un autre « pigeon ».
Arrivés dans les dits lieux,on lui remit les clés de la chambre et nous montons les escaliers bras dessus,bras dessous. Comme un parfait couple.
-je vais prendre une douche. Me souffla t-il une fois dans la suite .
-d'accord bébé je t'attend.
Profitant de sa douche,je me déshabille et me met en lingerie fine noire accompagnée des bretelles et d'un string transparent. Je mets un masque sur mes yeux et me saisis de la chicotte. Et mon gel secret.
Il va en bavait.
Dès que la porte s'ouvre,je me positionne devant lui,jambes écartées et sourire aux lèvres.
-Shit!! Soufflait t-il entre ses dents
De mon regard séducteur je lui murmure entre mes lèvres que j'ai embaumé d'une glosse qui ruisselait;
-Approche.
J'adopte une voix sensuelle pour lui faire perdre ces moyens et tel fut le cas. Il avance nonchalamment jusqu'à ma hauteur et voulu me prendre par la taille.
-hep hep!! Doucement chéri,tout doux. Aujourd'hui c'est moi qui mène la danse. Oui ! parlais-je en lui donnant de léger coup avec ma chicote
Il me souris perversement et je le pousse sur le lit avant de me positionner devant lui. S'en suivit une danse sensuelle. Je m'assoie sur lui et me cambre ce qui lui arrache un grognement rauque. Monsieur est déjà surexcité? Intéressant!!
Je me lève,passe ma langue sur ma lèvre inférieure et l'embrasse fougueusement. Il tremblait de désir. Ce qu'il ne sait pas c'est la surprise qui l'attend.
-je n'en peux plus arrête ce jeux s'il te plait honey. Râle t-il dans un grognement tellement rauque j'ai cru à une jouissance.
-patience mon coeur patience.