!

23 6 5
                                    



Avant d'être une femme , je suis un Homme .....


       Avant d'être une femme , je suis un Homme doté de raison et de sentiments . J'ai des envies , des passions , des rêves et même quelques fois comme tout le monde , des pulsions . Pourquoi devrai-je me priver de mes envies , de mes passions , de mes rêves juste parce que j'ai un vagin entre les jambes ? être femme revient donc à être une handicapée physique et mentale ? 

       Désolé mais je fais partie de ceux qui refusent de fermer les yeux sur de telles abbérations !  Ok , les femmes voient le mal partout , elles aiment trop faire les victimes , toutes façons , ce n'est jamais assez bien pour elles . 

Mais , mettez vous à la place des femmes deux secondes , la moitié des hommes ne pourrait pas faire le tiers de ce que les femmes accomplissent et endurent tout au long de leur vies  . C'est quant même elles , qui sortent du boulot , lessivées mais qui ont pour principale préoccupation une fois rentrée , les devoirs de ses enfants souvent , le diner , le ménage . Oui les hommes aident ...mais ils ne peuvent pas tout faire , on est d'accord ? 

La femme accouche , pas l'homme ? la femme est-elle supérieure à l'homme de ce simple fait ? La femme a ses menstruations , pas l'homme , est-elle supérieure à l'homme ?


Vous connaissez le Directeur  des applications de la recherche et relations industrielles  de l'institut pasteur ? 

Non ? Eh bien ,  Elle s'appelle Isabelle Buckle !

Angela Merkel ?(Allemagne) je crois qu'on connait tous  "ce petit bout de femme "

Theresa may ? (angleterre ? ) ,  Shery sandberg ? (ça vous parle facebook ?) ..

Osez me dire que les femmes ne regorgent pas de potentiel et j'oserai vous dire que vous feriez mieux d'aller voir un opticien !

Elles sont si nombreuses , ces figures féminines influentes , elles en ont dans le ventre , on en a dans le ventre ! On a du rêve à revendre et de la hargne à fournir ! 

Vous savez ce qui est bien chez les femmes ? en fait vous en avez un exemple juste devant vous , quant on tient quelque chose , on ne le lâche pas ! Quant on a quelque chose à dire , on le fait même si personne ne nous écoute  . Quant tout le monde voit de l'obscurité partout , nous on voit encore de la lumière ....





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Féminisme ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant