Deuxième tour : kiss

4.3K 287 172
                                    



-C'est parti pour le deuxième tour !

S'exclama Blaise, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Pourquoi t'as l'air si heureux ?

demanda Ron, un sourcil levé.

-Parce que j'ai hâte de voir deux personnes s'embrasser, j'espère qu'on aura des couples à la fin de la soirée !

Et il lança la bouteille. Elle s'arrêta sur Hermione. Il soupira puis s'avança vers la gryffondor. Il se pencha vers elle et l'embrassa très brièvement. Lorsqu'elle eu finit de s'essuyer sur sa robe il la regarda avec un air faussement triste.

-On a l'impression que tu viens d'embrasser Rusard.

Elle fit une mine dégoutée :

C'est vrai que vu comme ça...

Elle se saisit de la bouteille et la fit rouler. Elle se stoppa sur Luna. La gryffondor parut soulagée et s'avanca vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes.

-Je crois que tu tiens un truc avec les serdaigles.

Déclarèrent les jumeaux en souriant avec malice.

Hermione ne prit même pas la peine de répondre et leva simplement les yeux au ciel.

Luna sifflotait en lançant la bouteille. Elle tomba sur Fred et la serdaigle n'eu pas l'air trop déçu. À vrai dire elle serait tombée sur Blaise qu'elle aurait probablement fait la même tête. Elle se leva pour donner une sorte de baiser assez mignon à Fred, qui se tourna vers son frère :

-J'ai eu plus de filles que toi cette année !

-Ça compte pas ça ! Et puis, même si ça comptait, ça ne ferait qu'un - zéro...

S'ensuivit une petite chamaillerie qui fut bien vite stoppée par Hermione pour qu'ils puissent continuer le jeu.

Fred se fit tirer l'oreille et ramener de force au jeu. Il tourna en grommelant et tomba sur Harry. Il eu l'air de penser que "ça aurait pu être pire après tout". Il se dirigea vers le gryffondor et lui fit un bref baiser. Ron fit mine de vomir et, lorsque Fred haussa un sourcil interrogatif, il se sentit obligé de s'expliquer :

-J'ai mangé trois parts de tarte et je viens de voir mon meilleur ami embrasser mon frère...

George soupira.

Harry lui avait les oreilles un peu rouge mais, heureusement, seul Fred l'avait remarqué.

Pour les dissimuler il se pencha et fit tourner la bouteille. Elle s'arrêta face à Cedric. On entendit Cho soupirer. Elle n'avait décidément pas de chance et les deux garçons qu'elle convoitait allaient s'embrasser. Harry fit une petite moue mais, au fond de lui, il était plutôt content. Après tout Cedric était plutôt un beau garçon. Il se pencha vers le poufsouffle, qui était déjà rouge, et l'embrassa. Le baiser dura plus longtemps que les précédents et, lorsqu'il se stoppa, Harry semblait un peu satisfait et Cédric avait enfoui sa tête entre ses mains pour cacher, tant bien que mal, ses rougeurs. Il se mordilla la lèvre, gêné, et lança la bouteille. Lorsque la bouteille s'arrêta, Blaise se retint de faire remarquer que la couleur des cheveux de l'autre personne était aussi voyante que celle qui ornait les joues de Cedric. Ron regarda le goulot en soupirant. Cedric se dirigea vers lui, posa sa main sur son épaule, ferma les yeux et posa un très rapide baiser sur les lèvres du Weasley. Il retourna rapidement à sa place et se cache dans le col de sa robe. Ron frotta son nez, que Cedric avait heurté par accident et fit tourner la bouteille qui s'arrêta finalement devant Neville.

Ron marmonna et se leva, époussetant sa robe, et se dirigea vers Neville. Il se pencha et fit un rapide baiser à ce qui ressemblait à une tomate mûre. Malheureusement il glissa sur la cape de Neville et s'étala sur lui. Lorsqu'il se redressa, il tripotait les joues du gryffondor.

-Hey Blaise avait raison, c'est super doux !

Hermione eu un air consterné et soupira :

-Ron, laisse les joues de ce pauvre Neville et vient t'asseoir...

Le rouquin grommela et retourna s'asseoir.

Neville lança la bouteille et elle se stoppa sur Dean. Le regard assassin qu'il reçut de Seamus le gêna encore plus. Il s'approcha et embrassa très rapidement le gryffondor. Il retourna aussi vite à sa place pour éviter un éventuel coup du copain jaloux. Le dit copain entoura Dean de ses bras et enfouit sa tête dans son cou. Ce dernier fit tourner et lorsque qu'il vit que la bouteille pointait Pansy, il poussa un gémissement de désespoir. Il pressa la main de Seamus pour se donner du courage et se leva. Arrivé face à la serpentard il soupira puis se pencha. Une seconde après, Dean avait retrouvé l'étreinte de Seamus avec soulagement. Pansy, elle, était figée dans une sorte de grimace jusqu'à ce que Draco doive la pincer pour la réveiller. Il esquiva habilement une droite et tendit la bouteille à Pansy. Elle la fit tourner et soupira lorsqu'elle vit sur qui la bouteille s'était arrêtée. Blaise leva un sourcil et sourit d'un air satisfait en tendant sa main vers Draco. Ce dernier soupira et donna deux mornilles au serpentard qui souriait d'une oreille à l'autre.

-Je peux savoir quel pari vous avez fait ?

-Et bien, ma chère Pansy, Draco ici présent était persuadé que je n'aurais aucune fille avant la fin de l'année. Alors il a parié. Et voilà.

La serpentard soupira en se massant l'arête du nez. Elle avança vers Blaise et l'embrassa rapidement sans paraître gênée. En effet la brune était occupé à négocier la moitié du gain, c'est à dire une mornille, avec ce dernier. Draco, agacé du temps qu'ils prenaient, se saisit de la bouteille et la lança. Il regretta lorsqu'il se retrouva à devoir coller ses lèvres à celles de Cho. Il s'essuya longuement la bouche sur sa manche en pestant contre le foutu hasard. La serdaigle, un brin vexée, fit tourner la bouteille qui s'immobilisa devant Seamus. Pas le meilleur choix selon elle, mais c'était mieux que de retomber sur Draco. Elle s'approcha et embrassa Seamus plus longuement que les autres. Dean, voyant ça, l'écarta doucement. La serdaigle semblait de plus en plus vexée mais retourna malgré tout d'asseoir sans faire d'histoire, gardant néanmoins les sourcils froncé dans un rictus d'énervement.

Seamus fit tourner la bouteille qui s'arrêta devant George. Ce dernier regarda son jumeau puis ils se mirent à rigoler. Lorsque il s'arrêtèrent, ils rencontrèrent les regards interrogateurs. Ils durent s'expliquer, un sourire en coin encore présent sur leurs visages :

-C'est que, Fred était tombé sur Dean au premier tour, du coup on se dit que notre feeling avec votre couple est peut être aussi beau que Hermione et les serdaigles...

Hermione fronça les sourcils puis poussa un soupir vaincu. D'un geste de la main, elle invita Seamus à en finir avec ce tour, qu'ils puissent enfin continuer.

Il se leva, embrassa brièvement George, puis repartit se lover contre son gryffondor. Le rouquin saisit la bouteille et la lança. Elle glissa longuement et finit par pointer Draco de son goulot. Les deux se fixèrent en grimaçant puis Fred pressa l'épauler de son frère :

-Plus vite tu te lèveras, plus vite ce sera fini.

Le gryffondor se leva et traîna des pieds et s'approcha du serpentard. Ce dernier avait les yeux plissés et l'air de vouloir partir le plus loin possible. Ce fut un frôlement de lèvres plus qu'un baiser et Blaise hésita à le dire pour les obliger à recommencer mais, instinct de survie oblige, il laissa tomber. Il s'exclama plutôt :

-Vivement le troisième tour ! 

Bottle gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant