Troisième tour : "grosse galoche"

4.6K 255 210
                                    


Arrivé au troisième tour, personne n'avait l'air de vouloir commencer. Fred dit à Blaise, moqueur :

-Bah alors on ne veut plus être le premier ?

Ce dernier leva les yeux au ciel puis se saisit de la bouteille.

-Bien je suppose, par ce subtil message, que je dois commencer...

Gred et Forge se mire-

Fred et George se mirent alors à avoir un sourire qu'ils voulaient innocent et renchérirent en coeur :

-Exactement !

Toutefois ils l'interrompirent pour rappeler les règles de validation :

-Pour que la gal- le french kiss soit valable, il faut une durée d'au moins deux secondes.

Des grommèlements de mécontentement se firent entendre, mais aucune véritable protestation. Une fois que l'on fut sûr que tout le monde avait bien adhéré aux règles on laissa à Blaise le bonheur de commencer.

La bouteille tourna trois fois avant de s'arrêter devant Ron. Bien que le serpentard ne le montre pas, son cœur s'était mis à battre si vite qu'il eu presque peur qu'il sorte de sa cage thoracique. Il s'avança, tentant de conserver son calme et posa finalement ses lèvres sur celles de Ron. Il eu l'impression de mourir de bonheur. La légère saveur de chocolat lui emplissait les narines et il voulait rester ainsi pour toujours. Il ignorait que pour Ron, c'était comme un rêve, de sentir enfin les lèvres qu'il avait tant espéré en contact avec les siennes. Et, lorsque la langue de Blaise franchit la barrière de ses lèvres, il sut qu'il ne pourrait plus s'en passer. Il resserra ses bras autour de la nuque du serpentard pour l'attirer plus près de lui. Ils furent forcés de se séparer, complètement rouges et essoufflés, lorsque Draco se racla la gorge, un sourire malicieux sur ses fines lèvres. Ron se racla la gorge et fit tourner la bouteille, Blaise encore juché sur ses genoux. Il fut en quelque sorte soulagé de tomber sur une amie sans arrières pensées.

Le baiser dura les deux secondes réglementaires, puis Ron gagna les bras de Blaise et se lova tout contre lui. Luna n'avait pas vraiment d'intérêt à ce jeu mais elle aimait passer du temps avec ses amis et attendais la formation de nouveaux couples. Elle tourna la bouteille et, même si la bouteille était tombé sur Draco, elle s'approcha de lui avec autant de calme que si ça avait été n'importe qui d'autre. Le serpentard eu l'air dégoûté toute la durée du baiser et s'essuya plutôt discrètement sur sa manche. Le serdaigle ne s'en formalisa pas et retourna en trottinant vers sa place où elle se laissa tomber en douceur. Draco se saisit de la bouteille et la lança. Quel ne fut pas sa joie, encore mieux camouflé que celle de Blaise, de tomber sur Harry. Il s'approcha de lui, si près que leurs souffles se mélangeaient. Ils restèrent une seconde à se fixer avant de s'embrasser avec toute la passion dont ils étaient capables. Ils s'étreignent si fort que l'on ne devinait plus à qui appartenait cette main ou ce pied. Pansy se sentit obligée de rompre le moment en criant d'une voix perçante :

-Vous êtes gay !?

Ce à quoi Draco et Harry répondirent, avec une étincelle de malice dans leurs yeux amoureux, :

-Apparement.

Ron ne put, bien qu'il le voulait très fort, faire aucuns commentaires désobligeants, étant lui même lové dans les bras de son serpentard.

Il fallut plus d'une minute pour que tous les participants aient remontés leurs mâchoires et remis leurs esprits du choque psychologique. Une fois la surprise passée, tout les élèves admirent que c'était en fait assez évident. Harry sourit largement à Draco puis se saisit de la bouteille. Il la fit rouler et tomba sur Fred. Coup de chance pour lui, après tout qu'est-ce que c'était sexy les roux. Il se dirigea vers Fred et lui roula l'une des plus grosse pelle de sa vie. Lorsque ils se détachèrent, le rouquin arbora un air satisfait qui lui valut un regard noir de Draco. Il leva les mais en l'air, un sourire aux lèvres, en guise de reddition. Il posa sa tête contre l'épaule de son frère et lança la bouteille qui s'arrêta finalement presque en face de lui, devant George. Tous dans cette pièce connaissaient les jumeaux et savaient qu'ils pouvaient aller très loin ensembles. Fred, lui, parut plutôt heureux et se positionna sur les genoux de son frère. Ce dernier l'enserra dans ses bras solidement musclés par le quidditch, l'approchant de lui. Fred se pencha légèrement pour entrer en contact avec les lèvres de George et les deux échangèrent un baiser tendre qui devint de plus en plus passionné. Au final, lorsqu'ils se séparèrent, ils avaient laissé la salle silencieuse, heureusement pas pour longtemps. En effet, Blaise siffla, comme pour signifier qu'il avait apprécié le spectacle et les jumeaux rigolèrent franchement, encore enlacés.

George se calma et fit tourner la bouteille qui s'arrêta sur Hermione. Tout deux arboraient une grimace et s'embrassèrent juste le temps requis avant de s'essuyer la bouche, sur la manche de son jumeau pour Fred, avec un mouchoir pour Hermione. Cette dernière tourna la bouteille d'un air méfiant mais cela n'empêcha pas sa mine de se décomposer en voyant qu'elle devrait embrasser Neville. Puis la gryffondor relativisa en repensant au bref baiser avec Blaise. Elle se plaça devant Neville, qui était gêné au possible, et l'embrassa. Deux secondes plus tard, elle était de retour à côté de Harry et de Ron, très occupé à découvrir la dentition de Blaise apparemment. Neville dit s'y reprendre à deux fois avant de lancer correctement la bouteille qui pointa Cedric. Les deux plus grands timides du jeu échangèrent un baiser maladroit puis se rassirent.

Cédric, à peine remis du premier baiser, dut tirer. Il avait l'air un peu effrayé que le goulot pointé Dean. Mais il ne subit pas les foudres de Seamus car ils étaient plutôt proches. Il posa sa main sur l'épaule du gryffondor et échangea un baiser de la durée règlementaire. Puis il retourna à sa place prestement. Dean, quand à lui, fut heureux de tomber sur son petit ami pour réaliser correctement et pendant plus de trente secondes son défi. Puis, essoufflé et un peu forcé par les marmonnements énervés des autres joueurs, Seamus fit tourner la bouteille. Lorsque la bouteille s'arrêta devant Pansy, son visage perdit brusquement sa belle couleur rouge pour devenir blanc. Il s'approcha avec dégoût de la serpentard qui avait l'air de vouloir être n'importe où sauf ici. Le baiser fut bref et, même une fois retournés à leur place, ils conservèrent cette grimace qui amusa beaucoup les serpentards.

Mais, lorsque Pansy dut glisser sa langue entre les lèvres d'une Cho dégoûtée, ils compatirent. La serdaigle songea qu'elle ne voulait plus embrasser de serpentard et c'est alors qu'elle vit avec horreur la bouteille s'arrêter face à Blaise. Elle ravala son dégoût et embrassa le jeune homme, qui était toujours blotti contre Ron et assis sur ses genoux. Le serpentard nettoya ses lèvres en embrassant son gryffondor plusieurs fois. Puis Draco se leva et annonça le fin du troisième tour. Il demanda à tout le monde d'écouter attentivement les règles du dernier tour.

Bottle gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant