1

15.5K 828 158
                                    

-corrigé-

En ce jour de rentrée scolaire, Minho était plutôt déprimé, en effet il s'est retrouvé à devoir changer de lycée après avoir déménager durant les vacances d'été .

Il se motiva finalement à aller se préparer, il enfila un t-shirt oversize, un jean noir troué au genoux et sa paire de baskets favorite. Il descendit rapidement les escalier en voyant qu'il avait prit du retard à méditer dans son lit, le brun mangea rapidement son petit déjeuné avant de prendre son sac et ses écouteurs pour se diriger vers son arrêt de bus le pas rapide.

À peine arrivé à son arrêt que le bus s'arrêta devant lui, le jeune homme prit place vers le fond et enfila ses écouteurs afin d'écouter son groupe de rock favoris. Il n'était pas vraiment stressé par la rentrée dans ce nouveau lycée, il faut dire que Minho est un garçon plutôt solitaire qui ne ressent pas forcément le besoins d'être constamment entouré de personnes .

Mais en relevant son regard de son téléphone il tomba sur un jeune garçon assis seul à une place face à lui. Il est beau, c'est la première pensée qui lui vint quand il le vit, et il le détailla plus en profondeur .Le lycéen remarqua alors que le garçon face à lui avait des cheveux blonds plutôt long lui tombant sur le front, des petits yeux sombres accentués de cernes, des joues creuses ainsi qu'une peau très pale semblable à de la porcelaine .Et c'est en constatant cela que son regard dévia vers son corps et qu'il émit un petit hoquet de surprise en voyant sa maigreur. Même avec ce gros sweat noir et son jean large de la même couleur il était très facile pour le brun de voir que son corps était très fin avec ses clavicules saillantes qui semblaient vouloir s'échapper de sa peau, ses jambes si fine et si fragiles que Minho vint se demander comment elles faisaient pour supporter le poids de son corps. Minho se demanda alors si son corps était naturellement comme cela ou si il était peut être malade, il se surprit alors à s'inquiéter pour un inconnu .

C'est alors que le bus s'arrêta et que le garçon au cheveux blond descendit, Minho constata que c'était également à cet arrêt qu'il devait descendre, il suivit alors le blond qui semblait aller au même lycée que lui. Minho profita de ce petit chemin pour sortir son paquet de cigarette et en amener une à sa bouche .Le garçon devant lui marchait plutôt vite et une fois devant le lycée ,il s'assit sur le muret et sortit lui aussi un paquet de cigarette de sa poche, Minho le regardait intrigué.

Le petit blond prit une cigarette et la regarda de longues secondes comme si elle faisait partie des sept merveilles du monde, il finit alors par sortir son briquet et l'alluma pour enfin aspirer cette substance nocive pour son corps. Et durant tout ce moment de contemplation, Minho resta planté au milieu de l'entrée du lycée à le fixer. Le jeune blond sentant un regard sur sa personne leva la tête et son regard croisa celui du brun, Minho désemparé par toutes les émotions qu'il devinait dans le regard du blond se précipita à l'intérieur du lycée afin de stopper ce jeu de regard .

AMOREXIE - minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant