À la sortie de l'école, Sandra invita Helena à la cafétéria pour la remercier de son chaleureux accueil— Elles passèrent un bout de temps ensemble à discuter des sujets les plus divers puis se séparèrent...
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣Le lendemain, Sandra
se réveilla et vit qu'il était déjà 7h30, paniquée , elle courut,prit une serviette et entra dans la salle de bain.
En outre, elle resortit quelques minutes après, enfila son uniforme et se mit en route,Aussitôt, qu'elle sortit de la maison, elle alla prendre un bus à la station afin d'arriver à temps.
Arrivée à un carrefour, les véhicules ne pouvaient plus avancer à cause de l'embouteillage, Sandra était angoissée et inquiète,puis,son corps se mit à trembler comme une terre frappée par la foudre et des gouttes de sueur apparaissaient sur son visage ,tandis qu'elle était à quelques parts de son établissement,et qu'il était presque l'heure , elle descendit , se mit à courir jusqu'à ce qu'elle arrive devant le portail de l'école. Ensuite, elle entra dans la cour de l'école, aperçut un homme beau, élégant, et raffiné qui fit battre son cœur à chamade.
La beauté de ce homme pétillait ses yeux d'une étincelle infinissable et son regard créant en elle, un sentiment de le séduire, une envie de l'attirer vers le seuil de son lit tout tant se faisant caresser, dévorer par une passion sauvage et excitante— le faisant ressentir des choses exceptionnelles.
Apparamment, ce homme étant le plus charmant et le plus jeune, avait flamboyé le cœur de ces jeunes lycéennes, en partie, Celui de Sandra...
–Bonjour mademoiselle...
–Bon...bon...bonjour Monsieur, dit-elle d'une voix étranglée.
–N'avez-vous pas cours ?!
–Si Monsieur, j'étais sur le point d'aller en cours.
–Ok! passez une bonne journée...
–Merci Monsieur !
En classe, Sandra ne faisait que penser à lui, elle n' arrivait pas à se concentrer sur les cours...
–Sandra! Sandra!
–Oui Helena... mais... pourquoi hurles-tu ainsi ?
–Eh bien.. sais-tu que le professeur d'anglais, voudrait quatre personnes dans chaque groupe d'exposé.
–Euh...mais, comment allons-nous faire, dit-elle d'une voix espiègle.
–Ne t'en fait pas, tout es sous contrôle—je trouverai les deux autres...
Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de voter ♥♥
J'essayerai de faire la prochaine fois un chapitre un plus long..
VOUS LISEZ
j'ai trahi ma meilleure amie
AcakSandra est une jeune fille de 16 ans en classe de terminale A. Elle est studieuse, belle, et intelligente. Elle est aussi timide et renfermée , elle a du mal à se rapprocher des autres. Lors de leur aménagement dans leur nouvelle maison à Angré, Sa...