~ 14 ~ [No texting] Yoonmin

46 7 0
                                    

La porte de la chambre de Jimin s'entrouvrit doucement laissant apparaître le visage inquiet de Yoongi.

" Jimin ? "

Jimin demeurait silencieux mais Yoongi savait pertinemment qu'il ne s'était pas rendormi. Il ne le connaissait que trop bien...

Après quelques secondes durant lesquelles aucun des deux ne prit la parole, Yoongi se décida à entrer dans la chambre. Il essayait de faire le moins de bruit possible afin de ne pas brusquer d'avantage Jimin qui n'avait toujours pas esquissé le moindre son, et il s'assit finalement au bord de son lit. Jimin était dos à lui, et Yoongi avait comprit que c'était pour qu'il ne puisse pas voir son visage, ce qui ne fit que l'inquiéter d'avantage...
Il posa sa main sur son épaule, le faisant légèrement sursauter.

- Est ce que ça va ?

Il ne reçu en guide de réponse qu'un faible renniflement étouffé. Yoongi fronça alors les sourcils.

- Tu as pleuré ?

Un silence lourd de sens s'installa.

- Putain... Soupira Yoongi

- Je suis désolé...

La voix de Jimin était très faible, presque inaudible. Mais ce qui avait retenu l'attention de Yoongi c'est quelle était rauque, voire brisée, signe qu'il avait pleuré longtemps.

- Pourquoi tu t'excuse ?

Jimin se retourna pour faire face à Yoongi qui était frustré de ne pas pouvoir parfaitement voir son dongsaeng, la pénombre l'en empêchant. Mais malgré tout il pouvait tout de même remarquer l'air abattu qu'arborait le plus jeune, ce qui lui déplaisait fortement.

- Je... Jimin hésita quelques secondes avant de plonger son regard dans celui de Yoongi Je suis désolé de te déranger... Je te dérange toujours sans arrêt...

Yoongi grimaça à cette phrase mais resta calme. Il ne voulait pas s'énerver après Jimin même si il n'appréçiait pas que ce dernier puisse croire une telle chose.

Il soupira profondément avant de prendre Jimin par les épaules, l'incitant à poser sa tête sur ses genoux. Une action qui l'étonna lui même soit dit en passant, mais qu'il jugeait opportune compte tenu la situation. Il se retrouva donc assis, adossé contre la tête de lit avec Jimin qui avait finalement posé sa tête sur ses genoux.

- Je t'interdis de penser ça, c'est clair ?

Jimin était légèrement déstabilisé, ses joues ayant même prit une teinte rosée heureusement imperceptible grâce à la pénombre de la pièce. Il est vrai qu'une telle attitude de la part de Yoongi était plus que surprenante. Mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire il se surprenait même à fermer les yeux, se sentant étonament très à l'aise sur les genoux de son hyung.

- Merci beaucoup Yoongi.

Ce dernier de répondit pas jugeant que le silence se suffisait à lui même dans cette situation, ce qui était le cas. Il observa Jimin quelques minutes avant de glisser sa main dans ses cheveux, les carressant doucement. À vrai dire, il ne savait pas si il faisait ça pour le calmer ou juste pour avoir un contact physique avec lui. Certainement un peu des deux.

Il restèrent de longues minutes ainsi, leur respiration étant l'unique bruit audible dans la pièce, appréciant juste ce moment privilégié tous les deux. Jimin appréciait la sensation de la main de Yoongi jouant doucement avec ses cheveux, les enroulant parfois autour de ses doigts. Quand à Yoongi, il s'était surprit à s'être détendu dans cette situation qui était pourtant plus qu'inhabituelle. Même si malgré tout il savait déjà au fond de lui pourquoi il ressentait tout ça.

Enfin, après une longue hésitation, Jimin ouvrit de nouveau les yeux et demanda d'une voix plus qu'incertaine.

- Tu... Tu veux bien rester avec moi... Cette nuit ?

Yoongi planta ses yeux dans ceux de Jimin et resta silencieux. Ce dernier était vraiment embarrassé de lui avoir demandé une chose pareille. À vrai dire, il était même déstabilisé. Il ne savait pas pourquoi mais, à ce moment précis il avait juste besoin de son hyung auprès de lui.

Yoongi se souleva alors, glissant sur le matelas, et Jimin dont la tête était jusque là posée sur les genoux de Yoongi se retrouvait maintenant contre son torse. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres tendis que les bras de Yoongi entouraient sa taille.

- Tu n'avais même pas besoin de me le demander.

BTS #Chatroom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant