~ 19 ~ [No texting]

42 6 0
                                    

Seul.

Jungkook était seul.

Assis sur le canapé du salon, le regard dans le vide, le chanteur restait silencieux, perdu devant le néant s'offrant à lui...

Seul la lumière de la lune à l'extérieur éclairait un temps soit peu la pièce et une atmosphère morose régnait dans le studio. Tout était sombre autour de lui. Une noirceur qui pourrait s'apparenter à celle grandissant en lui...
Jungkook restait simplement immobile, muet, ne pensant à rien.

Il ne voulait penser à rien.

Il ne voulait pas se rendre compte de la solitude qui le poursuivait.

Car en réalité, il avait peur de faire face à sa propre réalité...

Jungkook était face à ses propres démons.

Tous les autres membres étaient retournés chez leurs proches pour les fêtes de fin d'année. Tous, sauf un.

Jungkook n'était pas rentré chez lui.

À vrai dire, ce fut ses parents qui avaient refusés de le voir. Ils l'avaient même interdit de rentrer chez eux. Car en réalité, le brun cachait secrètement le fait que ses géniteurs n'aient jamais acceptés son choix de carrière.
L'enfance de Jungkook n'avait déjà pas été facile, ses parents étaient très sévères et faisait preuve d'une extrême intransigeance. Le brun avait beau faire de son mieux, être le meilleur dans tous les domaines ils restaient impitoyables. Et Jungkook avait finalement compris qu'ils ne seraient jamais satisfaits.

Il ne pouvait compter que sur lui même.

Au final il s'était complètement refermé sur lui même, ce qui n'avait pas aidé à arranger leurs relations. Jungkook pouvait même affirmer que ses parents n'avaient plus aucune estime pour lui.
Ils le lui avaient même clairement dit.

Mais ce fût le coup de grâce lorsqu'il leur annonça qu'il voulait se lancer dans une carrière d'idol. Son père avait explosé de colère et il avait giflé Jungkook pour la première fois. Sa mère, quand à elle, l'avait simplement chassé de chez eux.
Jungkook eu un léger rictus.

Il devait vraiment être une ''erreur'' comme ses parents le disaient si bien.

Pourtant chaque année l'un des membres de sa famille arrivait à les convaincre de le laisser fêter le nouvel an avec eux.

Mais cette fois ci ce ne fût pas le cas.

Jungkook était définitivement seul ce jour de Noël.

C'est donc ainsi qu'il avait prétexté rater le train pour mieux rentrer secrètement au studio... Seul.

Après tout, il s'y était attendu. Il n'avait pas été dupe toutes ces années et s'était préparé à ce qu'un jour ses parents coupe les ponds définitivement.

C'était peut-être ce qu'il méritait finalement.

Jungkook n'en avait parlé à personne, de part sa nature fière mais également car il ne voulait pas inquiéter les membres.
À quoi bon gâcher leur fête ? Au mois eux étaient heureux. Ce n'était pas grave si lui ne l'était pas.

Après tout, Jungkook jugeait ne pas mériter le bonheur.

Le brun laissa retomber sa tête sur le dossier du canapé, il regardait le plafond quelques secondes puis il ferma les yeux.
Le studio était anormalement silencieux et même si il ne le laissait pas paraître, il détestait celà. Ce calme était presque morbide et lui rappelait à chaque instant son éternelle solitude.

Et celà le déchirait de l'intérieur...

Personne n'était là pour lui.

... Il n'y avait qu'eux.

Il s'était peu à peu habitué à ces six troubles fêtes qui ne faisaient rien sauf à briser sa tranquillité.
Ils ne faisaient pas partie de sa famille mais il était plus proche d'eux que de n'importe qui.
Et même si il avait du mal à se l'avouer, les membres lui manquaient.

Jungkook reçut alors une notification provenant de son téléphone et releva la tête. Il ne pu réprimer un triste sourire en constatant qu'il s'agissait de leur groupe de discussion.

" Décidément, vous n'allez jamais me laisser tranquille, hein ? "

Il ouvra l'application et commença à suivre la discussion sans y prendre part. Il était malgré tout rassuré de constater que tous les membres allaient bien. Même si il ne l'admettrais jamais devant eux...

De:
WorldwideHandsome : Joyeux noël les enfants !
WorldwideHandsome : Le réveillon chez vos familles s'est bien passé ?

Jungkook releva alors les yeux et regarda autour de lui. Fatidiquement, il y trouva le studio, vide et terriblement calme. Seul le bruit répété de l'horloge du salon pouvait se faire entendre mais cela ne faisait finalement qu'accentuer le triste silence qui régnait ici. Jungkook était immobile, se battant de toutes ses forces pour ne pas se laisser engloutir par les ténèbres à l'intérieur de lui, mais il était tristement habitué à cette souffrance.

Il se battait contre elle tous les jours.

Il y avait juste le néant.

Et il savait qu'il le méritait.

Il était un fils indigne, égoïste et prétentieux qui n'était en aucun cas digne de recevoir la moindre empathie. C'était ce qu'il méritait pour avoir désobéi à ses parents, pour avoir d'abord pensé à lui, pour être d'une méchanceté sans nom et pour repousser sans arrêt quiconque lui offrant son amitié.

Un rire ironique traversa la barrière de ses lèvres.

Il ne méritait pas qu'on l'aide.

Il ne méritait pas qu'on l'aime.

Il méritait seulement de rester seul jusqu'à la fin de sa vie.

De:
beQuiet : "Ça aurait pû être pire."

BTS #Chatroom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant