~ 21 ~ [No texting]

40 6 0
                                    

- SURPRISE !!

Jungkook était figé sur le pas de la porte, ses sacs de course encore en main, totalement prit au dépourvu.

Quelques jours après leur retour au studio, les membres avaient profités de l'absence de Jungkook - se rendant au supermarché - pour lui préparer une fête spéciale rien que pour lui. Ce fut Taehyung qui en avait eu l'idée et évidemment tous les membres avaient immédiatement acceptés, n'hésitant pas un seul instant pour participer au projet. En effet, tous avaient été très chamboulés par leur dernier échange avec Jungkook, lorsqu'ils avaient apprit qu'il n'avait eu aucun cadeau le jour de Noël.

Même si ils ne savaient pas qu'en réalité, Jungkook avait passé Noël totalement seul.

- Qu'est-ce que... Balbutait Jungkook, perdu.

- Joyeux Noël ! Jimin se précipita sur lui afin de lui débarrasser de ses sacs et l'incita à s'avancer dans le salon.

Tout en pénétrant dans la pièce, Jungkook leva la tête. Des centaines de ballons de toutes les couleurs se présentaient devant lui, certains le survolaient, d'autres restaient à même le sol. Des décorations de Noël habillaient la pièce et un immense sapin de Noël le surplombait, orné de guirlandes lumineuses et de boules scintillantes. Ce spectacle était absolument magnifique, même si le chanteur avait beaucoup de peine à comprendre ce qu'il se passait.

C'est alors que des milliers de confettis attaquèrent Jungkook, ce dernier présenta une main devant son visage dans un réflexe de protection et ferma inconsciemment les yeux. Et au moment ou il les rouvrit, il découvrit les six membres debout face à lui, de grands sourires sur le visage.

- Joyeux Noël Jungkook !! Crièrent-ils à l'unisson.

Jungkook resta muet quelque secondes, bien trop surprit pour être capable de sortir quoi que ce soit de sa bouche.

- C'est Taehyung qui a eu l'idée de te faire cette surprise. Affirma Yoongi.

- Oh tu sais, je n'ai pas fait grand chose... Le concerné se gratta nerveusement la tête.

- Tu plaisante ?! C'est toi qui à voulu tout organiser ! Limite on avait le droit de rien faire ! Enchéri Hoseok.

- C'est bien vrai ! Il m'a même empêché de les aider de peur que je casse quelque chose.

- En même temps, tu aurais cassé quelque chose chéri.

- Bon peut être...

- Taehyung prenait cette fête tellemeeeent au sérieux ! exagérait de nouveaux Hoseok.

- On se demande bien pourquoi... Murmura Yoongi.

- M-Mais pas du tout ! Essaya de se défendre Taehyung, rougissant malgré lui.

- Arrête de mentir ! On l'a bien vu !

Tout le monde commençai à se chamailler, partant dans un débat ridicule qui consistait simplement à prouver le niveau d'implication de Taehyung au projet. Jungkook les fixait silencieusement, légèrement dérouté devant ce spectacle.

Mais pourtant terriblement heureux.

Les membres avaient organisé tout ceci pour lui et uniquement lui.

Et même si il ne l'admettrais jamais ouvertement devant eux, cela ne pouvait pas d'avantage le combler.

- Je suis vraiment heureux de vous avoir rencontré. Murmura Jungkook.

Un silence s'installa aussitôt suite à sa phrase. Tout le groupe se retourna vers le chanteur, une expression ettonée sur leur visage. À vrai dire ce fut la première fois que Jungkook exprimait clairement ses sentiments.
Et même si avec le temps les membres avaient réussi à interpréter ses réactions, le plus jeune n'avait jamais parlé à coeur ouvert ainsi.

Et ils ne pouvaient s'empêcher d'exprimer un sourire joyeux à ses mots.

- Nous aussi Jungkook.

Le groupe passa finalement la soirée à festoyer dans une ambiance joyeuse comme ils avaient toujours eu l'habitude de faire. Jungkook avait déballé les cadeaux offerts par les membres devant eux, un sourire moqueur sur le visage en constatant que la plupart étaient parfaitement ridicules.
Mais il n'en avait que faire, il était juste heureux de pouvoir passer ce moment en compagnie de ces six imbéciles qui avaient réussi à lui apporter un tel sentiment de joie avec une simplicité dont eux seuls avaient le secret.

Vers quatre heures du matin, tout le monde s'était finalement endormi ensemble sur le canapé. Jungkook, bien qu'allongé avec les autres était le seul encore réveillé. Il posa son regard sur les autres membres du groupe et trouva sans surprise six visages endormis, épuisés par cette soirée mais pourtant si paisibles, comme si ils étaient finalement rassurés par quelque chose.

Comme si ils étaient rassurés d'avoir pu offrir une aussi beau Noël à Jungkook.

Ces garçons étaient réellement incroyables.

Malgré tous les conflits qu'il pouvait y avoir entre eux, ils n'avaient pas hésité un seul instant à organiser tout ceci pour lui. Ils avaient décidés de cela tous les six, sans quémander l'aide ou l'approbation de personne. Cette soirée, elle avait été uniquement pour lui.
Et il se rendait compte de la chance qu'il avait de les avoir.

Ce fut le plus beau Noël qu'il n'ait jamais vécu.

Jungkook souria.

Il n'était peut-être pas si seul que ça finalement.

BTS #Chatroom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant