9 - Les pubs 2

8 1 0
                                    

Ce chapitre porte...

Vous savez lire donc je vous laisse lire le chapitre des pubs précédent parce que j'aime pas me répéter.

***

Ah...

Les livres de pubs...

Sérieux, qui a eu cette idée ?

Nan, je veux vraiment savoir !

Calme toi...

Honnêtement, le concept était pas mal...

Seulement quand il était dans la tête de son créateur.

Sérieux, qui a envie d'aller voir un livre de pubs ?

Les pubs, c'est le truc qu'on t'a toujours appris à détester !

D'où on fait des pubs pour des autres livres ?

Ok, ça peut être intéressant.

Moi-même, avec mon ancien compte, j'ai cédé à cette méthode parce que j'avais pas vraiment d'autres moyens de me faire connaître.

Mais genre 27 300 livres de pubs c'est peut-être un petit peu abusé.

(Bien sûr, c'est pas forcément ce chiffre exactement, j'ai coupé le chiffre à la centaine parce que sinon, ça fait moins d'effet que si c'est un chiffre rond et que Wattpad ne m'a pas fourni les chiffres après la centaine)

Le pire, c'est que la majorité des gens sont sur l'application !

Donc, pubs obligées entre les pubs de livres si tu veux pas payer !

Du coup, il n'y a pas grand monde de sensé qui irait les lire.

Même pas les gens qui ont demandé à avoir leur pub dedans.

Il ne faut quand même pas exagérer.

Mais là, c'est une littérale overdose de publicité....

Vraiment.

***

Il y aura un troisième chapitre sur les pubs parce que ce serait trop long de tout mettre d'un coup et les liaisons entre les différentes choses à dire seraient très pourries...

***

Encore une fois, si vous avez des sujets que ça vous ferait plaisir de voir dans mon rantbook (abordables au possible parce que je compte pas m'aventurer dans les lemons ou les chroniques) n'hésitez surtout pas à me le dire en Mp ou même sur mon profil.

J'essaie de poster régulièrement des chapitre de Bazar Bizarre et Les Enfants de Ramir, mais j'ai une grosse panne d'inspiration, donc je m'excuse infiniment !!!

***

C'est tout pour moi.

Rantbook (qui n'en est pas un) d'une cheloueWhere stories live. Discover now