Je libéra mes mains des menottes et attrapa son pied pour le fait valdinguer au coin de la rue pour mettre K.O le reste des personnes peesentes. Je commenca a frapper à la tête la personne a ma droite qui fut tomber dans les pommes . La personne a ma gauche voulu me frapper en pleine tête mais je l'esquiva en me décalant vers l'arrière qui lui tomba comme une grosse merde. Je m'approche en toute vitesse de lui et lui donne un coup de pied dans le crâne qui l'assoma. Je pris un mouchoir de ma poche gauche et ... M'essuya le visage.
Bah quoi je garde pas le visage crade, burk.
Mais a ce moment là 3 m'encercla donc je me mis a un pied dont l'autre tendu puis tourna sur moi même en les frappant au coup. Il en restait plus qu'une personne ou je mit mon poing dans sa face de rat. Je vu gros sourcil me regarder avec étonnement et la folle a lunette les yeux brillant.Alors que je m'approchais d'eux un nain arriva devant moi pour me frapper au ventre avec son coude que je parais avec ma main pour poursuivre avec un coup de genou dans ses côtés qu'il para de sa deuxième main. Nous reculame en même temps pour se remettre a combattre de plus belle. Je sauta très haut grâce a des ressort sous mes talons qui lui me suiva grâce a son équipement, alors nous nous donnons des coup en hauteur qui malheureusement ne donna aucun coup sûr lautre comme l'un a l'autre. Je lui attrapa les épaules et mis mes jambes sous ses aisselle pour faire un salto qui lui s'écrasa vers la folle qui l'assoma a cause du nain avec ses pieds pour pas tomber sur le sol craceux.
Je descendis a grande vitesse grâce a mes ailes vers lui et lui donna un coup de pied vers le crâne qu'il attrapa avec sa main mais je fis une roulade en même temps qui lui torda le poignet. J'attrapas sa tête et la mis face contre sol.
J'ai eu ma vengeance, j'ai réussi a lui mettre sa tête au sol
T/P : Alors tu apprécies le sol p'tit ?
Je vu alors gros sourcil s'approcher de moi pour m'arrêter alors je partis le plus vite possible car ce con de nain m'avais presque déboîter la cheville quand j'ai du faire une roulade alors qu'il la tenait. Fait chier.
Je vu qu'il me suivait plus alors je rentra chez moi pour me soigner la cheville.
POV Erwin
Je regarda la femme attraper le pied de levi pour le balancer loin pour profiter de mettre les autres soldats K.O, j'étais impressionner de sa force alors je la vu s'approcher de nous avec un regard sans expressions mais levi la ratrapa et un enchênement de coup de fit voir alors qu'elle envoya levi vers hanji qui se fit assommer elle arrive pour frapper avec son pied la tête de levi mais il l'attrapa a temps mais elle fis une roulade qui a du être sur lui tordre la cheville pour mettre le visage de levi au sol par la suite.
??? : Alors tu apprécies le sol p'tit
Je voulu l'attraper mais elle c'était enfuis.
Dommage mais je l'attraperais un jour. Je m'approcha de levi et entendu..POV Levi
Levi : Je veux la buter, elle va souffrir
Erwin : Elle a du se tordre la cheville donc si on l'a retrouve avant que sa soit soigner on pourra l'attraper car elle sera plus faible
Levi : Tch , elle est réveiller quat'yeux
Hanji : Oui tout va bien
Erwin : J'espère que tu n'a pas fait semblant d'être K.O hanji
Hanji : Jamais de la vie
Erwin/Levi : Tu l'a fait
Hanji : Mais j'ai une bonne excuse
Erwin : Laquelle ?
Hanji : J'ai mis un traceur sur elle
Erwin : un quoi ?
Hanji : Je bien de l'inventer, regardHanji montra une sorte de bidule rond avec un point rouge dessus
Hanji : Le point rouge c'est là où elle se trouve mais si elle détruit la petite puce que j'ai mis sur elle pendant qu'elle parlait bas le point va disparaître
Erwin : dépêchons nous alors dans ce cas
VOUS LISEZ
Levi x reader // Armure de glace
FanficT/P T/N est une jeune femme de 22 ans vivant dans les bas-fonds. Elle est associal, sans expressions ou plutôt elle les à oublier a cause de son passé.Elle se forga une armure de glace pour se protéger. Réussira-t-elle a garder son armure de glace a...