Chapitre 1 : Rencontre mouvementé

12.3K 262 333
                                    

t/p : ton prénom
t/n : ton nom

Je tiens tous d'abord avant le commencement du chapitre a m'excuser des fautes des ma fabrication étant très nul en orthographe même si j'ai 15 ans ( pour ceux que sa interresse )

Bref bonne lecture et j'espère que ma fanfiction vous plaira !

------------------------------------------------------------------

Je marchais dans les rue salles et puant des bas-fonds sous une grande cape noir a capuche qui permettait de cacher mon visage aux passants. Je passais devant un épicier de dos ne fesant pas attention pendant quelques secondes qui était rare par ici. J'en profita et pris des pommes puis partis en volant.

 J'en profita et pris des pommes puis partis en volant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Épicier : Hey toi ! Mes pommes, au voleur gardes !

?? : Tch.

Ah oui vous vous demander qui je suis pas vrai ? Et bas je suis t/p. Pourquoi je suis dans les bas fond ? Sa ne vous regarde pas tous comme ma vie enfaite. Je ne vous connais pas donc je ne dirais rien me concernant a pars mon nom se qui est déjà suffisant.

Je me fesais poursuivre pas les brigade spéciale qui était pour dire assez lent se qui me permit de garder une grande distance entre nous et partis dans les rue étroites et délabré que je connaissais comme ma poche. Au bout de 2 minutes il n'y avais plus personne donc je me posa au sol pour marcher jusqu'à chez moi.

Arriver je posa mon équipement tridimensionnelle sur la table ou était poser des plans. Les plans de mon équipement car oui je l'ai construit par moi même parce que chaque jour je voyais des personne volant grâce à sa donc un jour j'eus l'idée de me le construire moi aussi. Faut dire que sa ma pris des semaines , le temps d'avoir le matériel et tous le nécessaire.

Je m'assis sur une chaise et mangea les pommes volé avec un bon thé. Je suis assez maniaque donc chez moi est assez brillant et propre. Je retira ma cape et la posa dans l'armoire de qui montra mon apparance.

Je portais un bonnet noir , des cheveux de couleurs noir me tomber le long de mon dos.
De grand yeux de couleurs violets allant au rose et j'avais une belle peau blanche, comme beaucoups de personne ici ayant aucun soleil n'entrant ici. Et j'avais une tenue assez sobre. Je partis me doucher pour ensuite faire de petites améliorations a mon équipement. Je dormi que 3 heures étant insomniaque. Le matin je mis l'équipement maintenant équiper de petites ailes pas encombrantes (existe pas dans le manga)
Qui me permettais de voler plus longtemps sans tomber et qui permettais d'être plus rapide et de ma cape noir sans oublier mon bonnet. Je fus très heureuse de cette amélioration qui fonctionna à merveille et je continua a voler la matinée.

Un moment je remarqua qu'on me suivais. Je tourna légèrement ma tête pour pas qu'ils remarque que je les aie remarqué et vu 7 personnes au cape vert.

 Je tourna légèrement ma tête pour pas qu'ils remarque que je les aie remarqué et vu 7 personnes au cape vert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Tch, se sont les bataillons de l'exploration. Si ils croient m'attraper facilement.

Je fis comme si je ne les avaient pas vue et partie dans des rue très étroites car il y avait beaucoup de maison collé entre elles et sa former comme un labyrinthe. Je me mis vers le bas presque au sol pour qu'on me remarque moin et alla plus vite pour ensuite voir qu'il rester 3 personnes encore. Au passage je pris des aliments en repassant dans les rue centrale qui eux aboyaient contre moi du faite que je les voles.

J'arrivas à m'échappée et rentras chez moi le plus discrètement possible pour cacher les plans de mon équipement sous une trappe en dessous de mon lit. On sais jamais, si ils me retrouvent par miracle.

POV ???

??? : Où est-il ?
??? : Il c'est échapper
??? : Je dirais plutôt elle
??? : Comment ça Levi ?
Levi : il y avait un mèche de cheveux qui sortait de sa cape Erwin
Erwin : Qu'en pensez vous d'elle ?
??? : Elle a réussi à nous échapper surtout au petit caporal nain

Levi frappa la personne à sa gauche pour en finir a coup de pied sur sa tête

??? : Désoler , désoler
Erwin : Levi laisse hanji
Levi : Tch
Hanji : merci Erwin
Erwin : derien mais vous avez vu , elle a volé devant nous et surtout son équipement, j'ai pu voir qu'il était différent des nôtres
Hanji : comment sa ?
Erwin : la forme était un peu different, elle n'utilisais pas de gaz et il y avait des petites ailes de chaque côté
Hanji : bizarre j'en et jamais vue des pareille .. vous pensez quand même pas que..
Erwin : je pense qu'elle la fabriquer d'elle même
Hanji : Incroyable, je me demande si elle aimera les Titans

Levi avais un sourcil lever et penser a l'éventualité que la jeune femme inconnu avait créé l'équipement.

Levi : sa peut être une autre personne qui l'a créé
Erwin : je pense pas, en tous cas elle le manie très bien, il faut la retrouver
Hanji : ok Erwin
Levi : Tch

POV T/P

Sa fait 3 jours qu'il n'y a aucune trace d'eux. Je me demande si ils sont parti, au pire j'ai juste à m'échappée et puis voilà donc je sortis pour volé de la nourritures mais en chemin je croisa une vingtaine de personnes qui me suivaient avec ceux d'il y a 3 jours.

T/P : Ils ont pas fait dans la dentelle cette fois

J'ai réussi a m'échappée de la moitié mais le reste était très persistant et pour cause mon entourée, attaché et j'étais devant 3 personnes. Une a des lunettes, les cheveux châtains attachée en queue cheval et a un regard bizarre. Le deuxième était blond , très grand je dirais vers les 1m80, a de gros sourcil plus grand que les Titans et le dernier était petit, cheveux noir coupé bizarrement. Pas très fréquent cette coupe.. a des yeux gris profond et ne montrer aucun sentiment , comme moi. Ils avait tous la même tenue. Peut être une tenue obligatoire dans le bataillons et j'attendais qu'une personne parle se qui arriva très vite. L'homme au gros sourcil parla et s'avança d'un pas.

L'homme : bonjour je me nomme Erwin et je suis le major du bataillon a ma droite c'est hanji caporale et a ma gauche levi caporal et aussi celui qu'on nomme le plus fort. Comment t'appele tu ?

T/P : On se connait ?
Erwin : Non
T/P : Alors non
Erwin : Non ?
T/P : je te donne pas mon nom.

Pendant la discussion j'essayais de crocheter la cerrure des menottes pour l'ouvrir et j'y arriva quand l'homme sourcils parla au sois disant l'homme le plus fort. J'attendais le bon moment pour frapper pour m'enfuir

Erwin : Levi ?
Levi : compris...

Il s'approcha de moi et me donna un coup de pied en pleine face pour ensuite me le faire écraser contre le sol dégueulasse.

T/P : Tu va prendre chers salle nain, mettre ma tête dans ce sol craceux comme ta face

Il leva un sourcils.
Je libéra mes mains des menottes et ...

Suite au prochain chapitre

Une petite image de Lili en cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une petite image de Lili en cadeau

Levi x reader // Armure de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant