Citation#105 🖤

32 2 0
                                    

(Nda: De nouvelle citations dans un seul chapitre sur un nouveau thème. Je vous laisse découvrir.)

« - Je crois qu'on a gagné, dit-il.
- Oui, repondit Edilio. Je vais chercher la pelleteuse. Il y en a, des trous à creuser. »

« - Tu rêves encore de torturer des animaux, Drake ?
- Non, monsieur. C'est vous que je rêve de torturer. »

« - Tu vois quelque chose ?
- J'ai vu ma vie défiler, ça compte ? »

« Mais non, espèce d'idiot, je t'aime. Je ne devrais pas. Tu es pourri jusqu'à la moelle, Caine, et pourtant je t'aime. »

« Astrid soupira.
- Pourquoi je sors avec toi ?
- Parce que je suis incroyablement séduisant ?
- Tu es dans la moyenne, en fait.
- Alors je suis une espèce de dictateur hyper sexy ?
- Je ne me rappelle pas t'avoir qualifié de sexy.
Sam sourit.
- Tu n'as pas à le dire. Ça se lit dans tes yeux.
Ils s'embrassèrent. Leur baiser n'avait rien de passionné, pourtant un garçon les hua. Un autre cria: « Y a des hôtels pour ça! » »

« - Alors tu es une prophétesse ?
- Non non, répondit Britney en baissant modestement les yeux. Moi, je suis un ange vengeur venu détruire le démon qui rôde parmi nous.
- Lequel ? On en a quelques-uns en réserve. Celui qui as une fourche ?
Britney sourit d'un air mystérieux.
- Ce démon là n'a pas de fourche, Brianna. Il a un fouet. »

« - Tu me reluques !
- Oui,  je suis un adolescent. Les jolies filles en sous vêtements mouillés ont cet effet-là sur les garçons de mon âge.
Elle se pencha pour ramasser sa couverture, la secoua pour en ôter le sable et s'en enveloppa. Au moment où Sanjit se levait, elle l'embrassa sur la bouche. Il prit sa tête dans ses mains et lui rendit son baiser.
- Ce n'était pas si mal, observa Lana. »

«- Bug, pourquoi tu me déranges ?
- C'est Panda. Je crois qu'il est mort.
- Tu as écouter son cœur ?
Une autre pensée lui vint.
- Tu me réveilles pour m'annoncer la mort de quelqu'un ? C'est une raison, ça ? »
~
Gone 1/2/3/4/5/6

Citations ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant