Chapitre 2.

10 1 0
                                    


Le lendemain.

11h50. 

Fin du cours d'Anatomie de la tête et du cou.


Léa - Elle m'a soulé l'autre, que elle bégaye waw j'ai mal au crâne.

-Toujours tu te pleins toi, elle est gentille ok ?

Léa - lèche cul, tu sais très bien ses QCM c'est les plus chaud de tout le concours.

-Bon ok c'est une tshoin..


Léa c'est une amie que je connais depuis la première, je me souviens encore de comment on s'est rencontrées. C'était en cours de TP de chimie on était perdu toutes les 2 *Rires*, deux mongoles qui savaient pas utiliser une burette graduée...

Bref, le concours approche à grands pas, et je suis vraiment pas prête avec tout mon retard dans mes révisons là.. Ça me donne la nausée rien que d'y penser. 

Il faut que je relativise, ce soir je vais trouver un cobaye pour mon plan hihi j'ai trop hâte vraiment. 

On se dirige vers le Resto'U (Restaurant Universitaire) pour manger mes best pâtes aux crevettes


_


Après avoir mangé je me dirige chez moi, et Léa vers sa voiture pour rentré. Je l'as salut et je marche les cinq bonnes minutes jusqu'à ma résidence histoire de digérer (lol si j'avais pu j'aurais pas marcher je vous le dit).

Sur le chemin étroit et plein de feuilles d'arbres au sol, qui d'habitude est assez silencieux, j'entends une voiture qui arrive derrière moi je me retourne rapidement et je vois une golf grise qui commence à freiner. 

je me décale donc sur la droite pour laisser la voiture passer, parce que bien-sûr je suis au milieu de la route comme si c'est celle de ma mère. 

La voiture passe donc à coté de moi sauf qu'elle s'arrête de manière a ce que je sois juste en face de la fenêtre passager avant, qui d'ailleurs est entrain de se baisser au moment même ou je vous parle. Je vois pas qui il y a dedans à cause du reflet du ciel sur les vitres. J'entend alors une voix masculine.

?  - c'est toi la..KHAPTA VERS LE PORT ELLE VEUT TAPER LA MORT

Je me baisse lentement en essayant de comprendre ce qu'il me dit avec le bruit de la musique derrière, je vois un bras, de couleur mat avec des petites veines en relief sous sa peau, qui baisse le son depuis le poste radio de la voiture. Il est habillé d'une blouse blanche.

vdmt- WOUW SALAN UN DOCTEUR HAHAHA

-tg ça se trouve c'est une blouse de peinture.

je fini par voir son visage et c'est Monsieur X, je suis assez surprise d'ailleurs pourquoi il s'arrête pour me parler ? 

X - Salut *sourire*, c'est toi la meuf du guichet non ? 

-Salut..Euh oui c'est moi pourquoi ? 

X - Je vois tu marches vers la résidence, tu veux que je te dépose ? On habite au même étage  

-*je le regarde bizarre* Je monte pas avec les inconnus sorry 

X - *Rires* Bien joué mais je suis pas si inconnu que ça

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Source de problème. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant