Chapitre 1.

13 2 0
                                    

À partir de quoi, toute l'histoire que je vais vous conter est partie en vrille ? eh bah c'est assez simple...

Une soirée de novembre, vous savez le mois ou tout le monde rentre dans une dépression qui dure uniquement 30 jours, le mois qui est surnommé "novembrose" chez les étudiants en médecine ce mois tout le monde se remet en question sur son avenir

Un soir de ce mois maudit, 19h38 exactement j'était avec cette amie de longue date sur des fauteuils a l'entrée de la BU nocturne, on venait faire une pause avant de reprendre les révisions jusqu'a 21h.

Elle, sur son téléphone entrain de sourire devant la nouvelle photo Instagram de son crush, et moi, allongée entrain de me tuer les yeux à regarder la lampe incandescente fixée sur un plafond noir  juste au dessus de moi, pourquoi je l'as regardait d'ailleurs ? aucune idée. Et puis je me suis faite interrompre par Malak 

-Eh Salan

-Quoi ? 

-Meuf je crois que je suis amoureuse de lui 

Je met un petit moment avant de sortir de mes pensées de dépressive, et je venais de me rendre compte qu'on sait même pas si on est déjà vraiment tomber amoureuse, est-ce que les gens vraiment amoureux restent amoureux toute leurs vie de la même personne? est-ce que ce que tu ressens ça reste pour toute la vie ? ou c'est éphémère et ça expliquerait pourquoi on oublie nos ex. 

Imaginez si tout ce que vous avez vécu jusqu'aujourd'hui avec les gars/meufs bah c'était pas vraiment de l'amour, c'était qu'un sentiment pseudo amoureux qui se fait passer pour du vrai love. C'est un batard quand même ce sentiment, faudrait lui trouver un nom. "le pseudo-love", nan c'est trop long. "le pseudove" ça passe ça nan ? Eh vazy je suis entrain de baptisé un sentiment, je suis grave bizarre comme fille. 

-Salan wsh je te parle 

-ah merde désolée j'était entrain de remettre toute ma vie amoureuse en question.

-*rire* vazy toi, t'as rien vécu cousine

-j'avoue je fais trop la meuf, j'ai eu 2 connards dans ma vie quand même c'est beaucoup je trouve 

Elle me regarde avec un regard "Tu dis ça à la mauvaise personne enfaite", et je me suis rappeler qu'elle a un putin de passé avec les mecs, d'ailleurs son plus gros problème c'est qu'elle passe vite a autre chose, et je pense qu'elle souffre du syndrome de pseudove, qui lui fait croire qu'elle tombe amoureuse.

Enfin bref ce jours j'ai décidé que j'allais pas me laisser faire, je veux faire une expérience, la toute première remonte à quand j'avais 8 ans j'ai mis de l'huile dans de l'eau pour voir les petites gouttelettes d'huile se former dans son solvant, c'était nulle un peu quand j'y repense mais je veux refaire une expérience mais celle ci beaucoup plus intéressante sur les Hommes avec un grand H.

Quand je suis rentré chez moi, tard, j'ai pris mon tel j'ai ouvert google et j'ai taper : 

Quand je suis rentré chez moi, tard, j'ai pris mon tel j'ai ouvert google et j'ai taper : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Source de problème. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant