Partie 8

258 18 19
                                    

Hayden

- Alors gros, la dernière fois t'as conclu ou pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors gros, la dernière fois t'as conclu ou pas ?

Matt - Conclu quoi et avec qui ?

Mason - Qu'est-ce que vous racontez là ?

Nelson - Ah quand on dit que les absents ont toujours tord, vous voyez ? Restez dans l'incompréhension c'est bien fait. Mais sinon ouais gros j'ai conclu, tu me prends pour qui ?

- Aaah, j'en doutais même pas. Ça c'est mon gars.

Matt - Mais de quoi vous parlez ?

- De la soirée là, pour aider Mike à pécho sa serveuse.

Matt - *Choqué* Hun, ça veut dire que... Waaah bâtard c'est toi qui a fini avec elle finalement ?

- Mais non, il a pas pécho Raïssa, mais sa pote, Paris.

Matt - Ah ça perd pas de temps.

Mason - *Rire* Contrairement à Mike.

Ils ont ris en groupe, Mike qui jusqu'à là c'était tu dans son coins s'est manifesté.

Mike - Eh fermez là un peu.

Matt - Oh ça va, on te taquine juste un peu, depuis tout à l'heure tu boudes.

Mike - Ouais, ouais tais-toi.

Mason - T'inquiète pas, tu finiras par l'avoir ta serveuse.

Mike - Eh vraiment ferme ta gueule.

Ils en rigolaient parce qu'ils ne se rendaient pas compte de la situation. Mike était un tombeur, et s'en ventait souvent avant ça. Maintenant qu'il tombait sur un os, il faisait beaucoup moins le malin, et c'était plutôt ironique, et drôle à voir.

Moi, je compatissais pour lui quand-même, surtout après tout ce que Raïssa m'avait dit le concernant le soir dernier. Il avait vraiment l'air d'être piqué, alors qu'elle... Bah pas du tout.

- Vos gueules sérieux.

Nelson - Oh qu'est-ce qu'il te prend toi ?

- Rien, juste arrêtez de le charier sur ça.

Mike - Laisse tomber Hayden. Bref vas-y je me barre, j'ai à faire.

Il s'est levé et s'en est allé en nous lançant un salut général.

Nelson - Oh il est vraiment vexé là ?

- *Énervé* Vous croyez quoi ??

Matt - Mais wsh on rigolait juste, je pensais pas qu'il était susceptible comme ça.

RECIPROCITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant