Quand elle était arrivée dans le royaume des Lumières, Onyx avait perdu toutes notions du temps, bien-sûr, elle s'est quand même aperçut qu'il faisait nuit à un moment, mais elle était incapable de deviner l'heure qu'il était. Le ciel était à moitié sombre, éclairé par la lune. Sa chambre donnait sur la grande branche d'un cerisier en fleur. Celle-ci se leva de son lit et descendit doucement du balcon par l'arbre. En arrivant au sol, elle se retourna brusquement, une silhouette se tenait derrière elle, par réflexe celle-ci sursauta.
- Je ne suis donc pas le seul à me promener la nuit ? déduisit la voix masculine en sortant de l'ombre.
L'adolescente resta plantée là, pétrifiée, trop honteuse de s'être fait prendre en flagrant délie.
Elle découvrit un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus, il portait un longue cape noire et un chapeau qui recouvrait à moitié ses yeux.
- Je...
- Je sais très bien qui tu es, tu es la fille de Nairobi Prada. Je ne me souviens plus de ton nom ?
- Onyx, je suis Onyx Prada, et je n'ai rien à faire là, vu que ma mère n'est plus en vie, et que dans tous les cas, ce n'est pas une voleuse ! Alors permettez moi de m'en allez, se renfrogna-t-elle en essayant de contourner le jeune homme qui l'empêcha en se rapprochant d'elle.
- Je suis Oscars Dior, excuse moi de t'arrêter, mais si tu veux sortir te promener, c'est avec un garde ou alors je peux continuer cette promenade avec toi, s'interrogea-t-il en cramponnant le bras de Mlle Prada.
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'Oscars l'avait embarqué avec lui dans une balade nocturne.
Autant le questionner sur sa famille, songea Onyx en essayant de se libérer de son bras.
- Tu es le fils du roi, bizarre je ne t'ai pas vu, faut dire, que ton père ne m'a pas présenté grand monde, commença la jeune fille qui avait oublié son but (: rentrer dans SA bulle).
- C'est parce que mon père ne veut pas que je travaille pour lui, il veut qu'Oren réussisse et que je sois reclus au royaume.
- Ah, je vois, tu es le genre d'enfant capricieux, se plainant d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, je vis depuis que je suis née dans une bulle temporelle, et je suis hyper heureuse, enfin, je ne le suis plus ! Vu que je suis dans un royaume que je ne connais même pas.
Le prince éclata de rire avant de rebrousser chemin et de raccompagner Onyx dans sa chambre.
- Bonne nuit, Onyx.
- Dis, Oscars, je serais toujours prisonnière ?
- Je ne peux pas te le dire, je n'en sais rien.
- Pfff... T'es nul !
***
VOUS LISEZ
La maison du Bonheur
ParanormalLa jeune Onyx, du haut de ses treize ans, regarda le ciel se couvrir doucement d'étoiles brillantes en songeant que sa mère était parmi l'une d'elle. Depuis toute petites, elle vit dans une bulle, une bulle de bonheur. Sa mère récemment décédée lui...