Chapitre 13

1.1K 68 15
                                    

Bonjour à tous ! Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires, les likes, les vues, et bien sûr les compliments que vous m'avez donné. Je m'excuse de ne pas avoir répondus à tout vos messages, mais je compte le faire. Pour les commentaires à propos d'une suite, je n'y ai pas répondu car... honnêtement, je ne savais pas trop quoi dire. J'écris toujours, mais plus de fanfictions, et j'ai du mal à continuer régulièrement cette histoire. Cependant, elle sera terminée, que ce soit bientôt ou dans quelques années haha.

J'ai entendu vos appels à l'aide, voici donc la suite que vous attendiez tant ! Un chapitre court pour vous remettre dans le bain, et pas d'inquiétudes, je suis assez inspirée aujourd'hui, la suite arrive vite.

Bienvenue à tous les nouveaux lecteurs, et bonne lecture !


---------------------------------------------------------------------------



PDV Hermione


La douleur. Ce fut la première chose qu'Hermione ressentit quand elle se réveilla dans le noir complet. Ses yeux gonflés étaient fermés et ses lèvres tremblantes lui rappelait les larmes qu'elle tentait de retenir. Elle avait essayé de lutter, mais il était trop fort. Trop puissant. Elle n'avait plus sa baguette, sans laquelle elle était incapable de lancer un sort. Il ne lui restait plus que son cerveau, mais celui-ci était épuisé. Habituellement, elle était pleine de ressources, avec toujours une idée en tête, mais aucune ne voulait se manifester au moment présent.

Dans le moment le plus critique, là où elle en avait le plus besoin, son cerveau était coupé. Déshydraté tout comme elle. Perdu tout comme elle. Et si effrayé.

Le sol sous son dos était dur, compact, certainement pas le genre de surface sur laquelle elle dormait souvent. Sa colonne vertébrale la lançait, mais elle ne parvenait pas à se redresser. Les muscles et les os meurtris, elle n'avait pas la force de bouger.

Hermione savait qu'elle allait mourir. Il savait la relation qu'elle entretenait avec Drago. Pour ça, il allait la tuer.


Le Veritaserum - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant