Le réveil sonne comme chaque matin pour les jumelles... Mais cette elle on du mal à ce réveiller...
Isabella:Aller Lù,il faut se réveiller même si on a du mal...
Tante Rosie:Allez les fille, bouger vos fesse... Sinon je vais chercher Alec, lui feras un réveil un peu plus brutal..
Les jumelles se réveil un peu plus vite et se prépare...
Isabella:Dit Lù, pourquoi t'est aller voir le nouveau hier ?
Lùcrezia:Parce qu'il était tout le temps tout seul et puis tu sait que j'aime bien me faire de nouveaux amis...
Alec:Allez les filles,je vous emmène au lycée !!!
Les fille vont monter dans la voiture...
Alex lùcrezia et Isabelle etais entrain de parler quand Isabella ressenti une douleur dans le ventre et ce plia en deux et hurlé de douleur...Lùcrezia: bella quesquil y a ??
Isabella: quelqu'un souffre roule plus vite Alec!
Alec: okey.
Alec roule plus vite et arrive au lycée des filles
Alec: sava mieux choupie
Isabella: oui Sava mieux on y va.
Alec: okey ce soir mes princesse et ce soir tante Rosie qui vien vous chercher.
Les filles: okey a ce soir.
Les fille vont rejoindre la bande isabella embrasse Emily et Lùcrezia dit bonjour autre.
Emily: Mon ange sa va tes bizarre?
Ashton: Emy a reson tes toute pâle sava pas.
Lùcrezia: vous inquiétez elle a etais un peu malade cette nuit ses rien.
Emily: tes sur elle a lair vraiment mal
Isabella comment a ce sentir vraiment mal et a la tête qui tourne...
Isabella: lù je vais....
Elle a pas le temps de finir sa phrase quelle s'évanouit mais ashton la rattrape pour pas quelle tombe sur le sol.
Émily et Lùcrezia: oh mon dieu bella
Ashton: je l emmene a l'infirmerie.
Les autre :on vien avec toi
Ils emmènent Isabella à l'infirmerie, l'infirmière demande ce qu'il ses passer Lùcrezia sa raconte ce qu'il s'est passer et lui ment en disant quelle avais eu des crampes d'estomac toute la nuit mais que s'etais pas la première ce qui etais pas totalement faux.
L'infirmière dit que ses sûrement dû à du stresse et au manque de sommeil et elle demanda à Lùcrezia si sa soeur manger bien ou si elle avais déjeuné ce matin et elle lui répondi que Isabella manger bien mais quelle ne déjeuné jamais le matin. Elle continue de discuter avec l'infirmière jusqu'à ce que Isabella ce réveille les autre et repartir en cours et l'infirmier avais donner de quoi manger à Isabella et un jus d'orange et un petit sachet avec du Sucre et lui dit quelle devrais ce reposer cette après-midi comme elles ont pas court et elle lui répondi quelle le ferais et parte en cours d'anglais.Émily : sa va mieux mon ange?
Isabella: euh oui sa va mieux t'inquiète pas.
Isabella s'installe et suit le cours...les cours était terminer et les jumelles monte dans la voiture pour rentrer chez elle...
Lùcrezia:Tante Rosie !Faut qu'on te disent un truc avec Bella...
Rosie:Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Lùcrezia:En fait Bella,elle ressenti une douleur et elle c'est évanoui..
Rosie:Ça recommence,vous avez dit votre secret à personne j'espère ?!
Lùcrezia:Non j'ai menti...
Une fois rentrer et la nuit tomber...
VOUS LISEZ
the strange twins
Fiksi UmumC'est deux jumelle du nom de Isabella(Bella) et Lùcrezia(Lù),elles sont différentes des ados de leur âges... Elles portent un lourd secret que seul sa famille connaît, du jour au lendemain leur secret va être révéler, des vies vont changer...