14 - 7 Août

1.2K 66 246
                                    

Le 7 Août. Vous savez ce que ça veut dire ? Et oui toutes fangirls et fanboys savant que c'est l'anniversaire du dénommé Jordan alias Joyca. Mais est-ce vraiment un jour joyeux pour lui ? Malheureusement non. Toujours coincé entre les quatres murs de l'hôpital à pleurer sur son propre sort. A pleurer la mort qui le poursuit et qui le conssume petit à petit par la maladie... Déboussoler et détruit, il essaye tant bien que mal de ce reconstruire. Mais avec l'aide de qui ? Déjà, il faut qu'il se reconstruise dans sa tête, qu'il se reprenne en main. Mais chaque jour son esprit se tourne vers lui. Et vous savez très bien de qui je parle. Sa petite tête brune préféré, son One piecien favori, son kikoojap adoré. Va falloir lui mettre à l'esprit que Théo ne l'aime plus comme avant... Mais il préfère rêver que de penser que celui qu'il apprécie ne l'aime plus. C'est triste dit comme ça mais Jordan n'en sait rien, de cette petite visite à l'improviste que Théo lui a fait. Dans sa tête Théo le déteste toujours. Dans sa tête, Théo le haït.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO !!! Crie son infirmière qui n'est autre que Morgane.

- Merci... Dit-il avec un sourire peu convaincant.

- J'ai un cadeau pour toi...

- Oh non Morgane il fallait pas...

- J'espère que grâce à ça tu pourras... te changer les idées... TADAAAA !!

Elle sortie de son sac le matériel de musique du jeune beatmaker.

- Mo-Morgane je... comment as-tu fait pour prendre tout dans mon studio ?

- Je t'avoue Chris m'a beaucoup aidé... Dit-elle.

- Mais merci... infiniment... je... Une larme coula sur sa joue.

- Oh non Jo'... pleure pas le jour de ton anniversaire... Dit-elle en le prennant dans ses bras.

- Je te remercierai... jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi... je suis comme un enfant à qui on vient d'offrir le jouet qu'il demandait depuis longtemps... alors que pas du tout... Dit-il en rigolant légèrement.

- Tiens, j'ai aussi récupérée ton téléphone ! Déclare Morgane en le lui lançant.

- Mais ! Dit Jordan en rigolant doucement.

- Mais t'inquiète il est protegé d'une coque... d'une coque quoi Jordan ?

Il baissa la tête en souriant timidement.

- Rinoshield... Dit-il tout bas...

Il releva la tête et tout ses souvenirs revenirent. Des moments joyeux rassurez-vous. Toutes les vidéos tournées avec ses amis, tous les fous rires, tous les moments passés ensemble, tous ce qu'il avait oublié revennaient... il sourit, et ferme les yeux, les larmes coulaient mais il se laissa porter par ses souvenirs... il était heureux, le jour de son anniversaire. Il n'avait peut-être pas ce qu'il désirait le plus mais il se contenta de ses souvenirs. Il était pris d'un sentiment indescriptible et inexpliquable. Il se sentait... bien. Il se sentait... mieux. Il essuyait ses larmes et ouvrit son téléphone. Des milliers de notifications tronaient sur sa page de dévérouillage. Il fit le code et commença à regarder les milles et une notifs qu'il avait reçu. Tous vennait des abonnés, mais aucune de ses amis. Des «Joyeux Anniversaire» un peu près partout. Ça lui redonnait quelque peu, le sourire. Il laissa les larmes coulées pour la millième fois. Beaucoup de personne ont découverts que Jordan était à l'hopitâl. Il se devait qu'il fasse une story insta.

- Salut à tous ! Tout d'abord merci pour tout vos messages de soutiens et de joyeux anniversaire aussi ça me fait très plaisir, mais aussi beaucoup de gens ont sus que j'étais à l'hopitâl alors oui c'est vrai et je vous doit quelques explications... J'ai une maladie qui se prénomme le Sepsis. C'est une maladie grave on va dire qui infecte les voies sanguines... c'est une maladie... mortel... je risque de mourir... mais j'essaye de pas désespéré et d'essayé de voir le bon côté des choses mêmes si... j'ai très peur... je panique grâve en faite ! Mais bon, en ce jour d'anniversaire qui, sera peut-être le dernier, j'vais faire en sorte de respirer la joie et la positivité ! J'ai bien dit je vais essayer... et vu que je m'ennuie vraiment ici, n'hésitez pas à me poser des questions comme une genre d'FAQ. Merci d'avoir pris le temps de regarder cette story... merci pour tout... passez une excellente journée...

I did it For You | JoystuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant