La RedBox. Endroit lugubre et triste depuis quelques temps. Depuis le fameux accident au final. La créativité et la bonne humeur se sont envolées quand les membres de la fameuse "boîte rouge" ont trouvés le corps innerte de leur ami Valentin. Le studio de celui-ci était fermé. Tout les membres se sont jurés de ne plus jamais entrer dans son studio. Pourquoi ? Car c'est la dedans que le corps en sang de Valentin a été retrouvé. Seul une personne pouvait encore rentré, seul une personne avait la clé du studio de son ami le rider, seul Maxime pouvait y entrer. Mais il en a aucunement envie maintenant qu'il sait qui est le tueur. Il se sentait trahit, par quelqu'un qu'il aimait en plus. Le téléphone de Maxime sonna. C'était Morgane.
Ma : Allô ?
Mo : Oui Max' tu pourrais dire à Théo qu'il déccroche à son téléphone s'il te plaît ?
Ma : Pourquoi ? Pour qu'il aille parler avec l'autre connard de Jordan ?
Mo : Oui effectivement Maxime, pour qu'il puisse parler à l'autre connard de Jordan. Parce que tu sais quoi ? Jordan va subir une opération, et cette opération va sûrement lui coûter la vie d'accord ? Alors avant de mourir il aimerai voir celui qu'il aime ! Alors demande à Théo de déccrocher sur son putain de téléphone !
Ma : ... d'accord...
Mo : Merci... je sais qu'au fond de toi tu l'aimes encore...
Ma : Oe c'est ça, allez bisou...
Il raccrocha et ce dirigea vers le studio de son ami. Il toqua. Rien. Personne n'ouvre. Mais Maxime sait que Théo est dedans. Il retoque un seconde fois. Toujours rien. Il reste là, planté comme un piquet sans savoir quoi faire.
- Théo, prononce-t-il, je sais que tu es à l'interieur, et je sais aussi que tu ne réponds à aucun appel de Morgane... mais faut que tu lui réponde, c'est à propos de Jordan... et... je sais que tu l'aimes toujours... je te conseille de répondre et... de foncer à l'hôpital... si... tu ne veux pas regretter de ne pas lui avoir dit au revoir...
La porte s'entr-ouvra, l'œil trempé de larmes de Théo le regarda d'un air appeuré et triste.
- Théo...
Théo s'éffondra au sol en pleurant, plus aucune force ne tennait ses jambes.
- Théo ! Crie Maxime.
Il s'agenouilla à côté de lui, en lui caressant le dos. Théo posa sa tête près dans le cou de Maxime.
- Hé, hé Théo... ça serre à rien de te mettre dans des états pareils... le mieux c'est que tu vas à l'hôpital, et tu demandes à Morgane ce qu'il se passe... ok ?
Théo essuye ses larmes et se lève d'un bond avant de se diriger vers sa voiture. Direction l'hôpital.
~~~
Il marcha dans les couloirs blanc et terrifiant de l'hôpital. Une boule au ventre, les mains moites et les jambes tremblantes. Il perçoit au loin, une silhouette qu'il connaissait.
- Valentin ? Dit Théo (nda: Neoxi les gens, Neoxi)
L'appelé se retourne, les yeux rouges et les larmes coulantes sur ses joues.
- Val... il... demande Théo appeuré.
- Théo... il... il va subir une opération... c'est ça seul chance de survivre... mais, l'opération est très risquée, si elle rate... il meurt...
Théo reste figer. Les yeux neutres, sans émotions.
- Vas le voir, il est dans sa chambre...
Théo allait se diriger vers la chambre de celui-ci quand Valentin lui rattrappe le bras.
- Et Théo !
- Mm... fit-il.
- Embrasse-le...
- Quoi...?
- Te pose pas de questions Théo, tu l'embrasse point ! Il n'attend que ça... fais-le avant de regretter... fais-le avant qu'il parte...
Théo hoche simplement la tête avec un mini sourire en coin. Valentin lui lâcha le bras en lui faisant un sourire.
Théo s'appretta donc à rentrer dans la chambre. Il posa sa main sur la clinge de la porte. Il l'ouvrit. Des boules commençaient à se formées dans son ventre. Il entendit, une faible voix, cassée en milles morceaux dire : "Qui c'est ?"
Une larme de regret coula sur sa joue. Il entra et ferma la porte derrière lui. Il leva la tête, et croisa le regard de son bien-aimé. Celui-ci avait les yeux brillant, brillant de bonheur, de joie.- Théo... dit-il avant de tousser violemment. Théo je...
- Ferme-la...
Théo courru vers Jordan avant de poser ses deux mains sur ses joues et de l'embrasser fougeusement. La joie et la tristesse se melangeait dans ce baiser. Jordan souriait durant ce baiser, il était heureux, plus qu'heureux. Théo s'arrêta de l'embrasser pour scruter Jordan des yeux. Celui-ci avait les yeux à demi ouvert et le teint très pâle. Jordan passa sa main dans les cheveux du métisse. Il le regarda lui aussi, et le serra fort contre lui. Théo ne pu refusée cette accolade et entoura de ses bras, la taille de Jordan. Il entendait le cœur du beatmaker battre, battre d'une allure lente et calme.
- Je suis désolé, dit Théo, j'ai été un vrai connard... je suis sincèrement désolé Jordan...- Ne pense plus au passé Théo *tousse* tout ce qui importe maintenant, c'est que tu sois près de moi, c'est le plus important... *tousse* que tu sois dans mes bras... tu m'as manqué Théo... tu m'as tellement manqué... *tousse* Je... je t'aime...
- Moi aussi Jo'... moi aussi... je t'aime...
Théo se décolla de lui et le regarda encore une fois. Jordan posa sa main sur la joue de Théo, et l'embrassa encore une fois. Les larmes du métisse coulaient sur ses joues. Il avait peur que se soit la dernière fois. Jordan essuya les larmes de son amant avec son pouce. Théo sourit en plein baiser. Il prit la main de Jordan et la serra, fort. Il fini par la caressée. À bout de souffle, les deux finirent de s'embrasser.
Une infirmière entra dans la pièce pour annoncer que l'opération allait commençée. Théo regarda paniqué celui qu'il aime. Jordan lui fit un sourire, un sourire rassurant. Il parti de la chambre le laissant seul, sans aucun moyent de le sauver...L'attente était longue et désagréable. L'attente était palpable et insuportable. L'attente était lourde et pesante. L'attente était stressante et indescriptible. Jusqu'à ce qu'un lit apparaît. Jusqu'à ce que des infirmiers apparaissent. Théo se lève. Est-il vivant ? Est-il mort ? Théo ne va pas tarder à le savoir...
À suivre...
(Oui je suis sadique 😈)
--------------------------Plus que un chapitre et le chapitre BONUS les amis 😉
Soyez patient 😌Oui le chapitre se fini sur un suspens horrible je sais 😈
VOUS LISEZ
I did it For You | Joystu
FanfictionUn choix, un malheur. Un choix, des conséquences. Un choix, des regrets. Un choix, des pleurs. Un choix, Un amour. Dans cette histoire Jordan va commettre la pire erreur de sa vie... « - Pourquoi t'as fais ça...? - Bordel parce que je t'aime...