Chapitre 1

100 10 6
                                    


Il était presque sept heures du matin.
Elle venait de se réveiller. Ses longs cheveux blonds étaient tout ébouriffés lui donnant l'air perdu, mais cela ne réduisait rien à sa flagrante beauté.
Car oui, elle était belle. Belle comme un rêve merveilleux.
Elle se leva puis regarda son reflet dans son miroir. Elle se trouvait belle.

Elle prit un bain. Puis s'habilla. Ce jour là, une très simple et très courte robe blanche en fine dentelle constitua sa tenue. Un maquillage très léger. Un peu de fards à paupières, rouge à lèvres rouge mat et mascara bleu faisant ressortir ses yeux gris. Son teint mat étant des plus éclatants, elle estimait ne pas avoir besoin de fond de teint. Et agrémenta le tout de ses espadrilles à hautes semelles couleur nude. Elle se rendit tout de suite après dans la cuisine.

- Alors mon cœur, commença son père Daniel, tu as passé une bonne nuit ?
- Mmm...
- À quelle heure est ton premier cours aujourd'hui ?
- Dix heures...
- J'aurais bien aimé te déposer à l'école mais j'ai encore plein de travail
- Mmm... Qu'est ce que tu veux encore ?
- Tu me parles autrement Ashley ! répliqua calmement Marc
- Mmm, se contenta de grogner Ashley en guise de réponse
- Écoute ma chérie, je ne pourrais être là à ta fête d'anniversaire. Mais j'ai une grosse surprise pour toi
- Ah ! Comme d'habitude alors. T'inquiète pas c'est pas grave
- Tu es sûre que ça ira ?
- Mais bien sur papa ! Qu'est ce qui n'irai pas ? Hein !

Sur ces mots, elle sortit de table et regagna sa chambre sans avoir touché à son assiette . Elle se dit qu'elle aurait sûrement à regretter de n'avoir rien mangé. Mais elle s'en foutait.
- Allô...Laura ? Commença t- elle
- Il est à peine sept heures là je dormais moi !
- Tu peux passer me prendre là pour aller au lycée ?
- Maintenant ? Le premier cours est à dix heures
- Grouille toi
- D'accord ! J'arrive.
Elle raccrocha.

Elle descendit les escaliers pour attendre Laura dehors et ne lança qu'un bref au revoir à son père qui était concentré devant son ordinateur. Que faisait il encore ? Se demandait elle .
   Une blonde banale avec quelques tâches de rousseur sur la joue droite et sur le nez parquait une belle porsche bleu devant la maison de Ashley.
- On va au lycée maintenant ?
- On passe prendre Blake d'abord , fit elle gravement
   Elles se rendirent chez Blake.

   Ashley entra en trombe dans la maison, suivie de Laura. Sans même frapper.
Une famille était en plein déjeuner. Il y avait la mère, le père et une petite fille. Blake n'était pas là.
-Bonjour Ashley, fit le père de Blake dans un soupir.
Elle adressa un bref regard dédaigneux à son locuteur puis se rendit dans la chambre de Blake, Laura sur ses talons.

- Salut Ashley, dit Blake sans la moindre émotion .
Signe de tête en guise de salutation pour Laura, qui était visiblement gênée depuis qu'elle était arrivée ici
- Tu nous laisses ? fit Ashley.
C'était plus un ordre qu'une demande
Sans broncher, Laura se retira dans le couloir.
- On est passées te prendre pour aller au lycée.
- Cool, dit Blake toujours sans émotion
- T'es libre ce soir ?
- J'aurais des choses à faire, dit il blasé
- Je pourrais t'accompagner. Et on pourrait acheter ma robe et... Nous amusez un peu.
Elle se rapprocha dangereusement de Blake.
- Ça ne te regarde pas.
- Mais...mon chou ! Mon anniversaire est dans une semaine et tu m'avais promis de m'aider pour choisir ma robe, fit elle ayant ravalé sa colère.
- Bah... On le fera plus tard.
- D'accord .
Elle était visiblement déçue. Mais elle ne comptais pas en rester là. «Alors, tu viens avec nous ? On peut même aller manger d'abord, proposa t -elle à Blake
- Non
Ashley sortit sans demander son reste toute enragée
Une fois sa copine partie, le jeune homme se fit un bain. Et se vêtit d'un sweat à capuche gris à imprimé I'M A KING. Il enfila un jean bleu marine et ses doc Martens bordeaux.

  Blake était l'archétype du garçon qu'elles veulent toutes. Au lycée, dans la rue, au supermarché. Mais qu'elles n'auront jamais. Il avait de beaux cheveux très châtains frisés qui ressortaient de sa capuche. Ses yeux bleu-vert et ses lèvres rosées apportaient un je-ne-sais-quoi à son visage qui les rendait toutes folles. Oui, toutes.

Une fois en bas, il fit un signe de la main à l'égard de sa famille qui sortait déjà de table.
- Cette fille... Blake, commença la mère de Blake... Tu sais qu'on ne l'aime pas vraiment...
- C'est tant pis pour vous.
Il passa dans la cuisine, prit une pomme et sortit.

Ashley et Laura arrivèrent au lycée peu de temps avant le début de leur premier cours après être allées mangé dans un café proche de l'école.
  En premier, elles avaient cours de biologie.
   Comme à l'accoutumée, les deux amies, si on peut appeler leur relation amitié prirent place toutes les deux à la fenêtre et au fond. À côté de deux autres filles que Laura et Ashley saluèrent d'un sourire, se trouvaient Blake qui était arrivé un peu plus tôt qu'elles, et deux autres garçons.

Hellllloooo 💙💚💛💜🖤❤

Je commence ma première histoire sur Wattpad ASHLEYISSIME.
   Dites moi ce que vous en pensez en commentaires 😊

van

Ashleyissime     [EN COURS D'ECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant