Chapitre 2

76 9 0
                                    

    La première fille c'était Shirley. Grande, brune, longs cheveux, yeux marrons.
  La seconde, juste à côté de Shirley, Harper une petite blonde aux yeux noirs qu'Ashley avait toujours considérée comme sa meilleure amie.
  Suivait Wayne qui était à côté de Blake un noir séduisant, grand et doté d'une carrure imposante et d'une paire d'yeux marron clair.
Assis avec une geek rousse prénommée Madison, c'était Tanner, très grand métis aux yeux verts.
  Ils formaient un groupe à l'école. Ceux que certains envient. Ceux que d'autres détestent. Ceux qui sont riches et toujours bien mis. Ceux qui organisent les meilleures fêtes. Ceux qui effraient, dégoûtent ou inspirent le respect. Un peu comme ces groupes clichés de séries télévisées pour adolescents.

  Le professeur de biologie arriva dans la classe silencieusement et fit taire le brouhaha qui régnait dans la salle avec un seul petit et insignifiant Silence !
Il posa ses affaires sur son bureau. Et commença sa leçon.
-Bien. Le cours d'aujourd'hui porte sur...
  Ashley n'écoutait pas comme c'était le cas très souvent. Elle regardait Blake avec un sourire de tristesse. Elle était toujours étonnée de son comportement avec elle. Lui qui l'avait toujours supporté et aimé. Que lui arrivait il ? Qu'avait elle fait de mal ?
Ashley fut sortie de ses réflexions par la sonnerie et se rendit au cours suivant qu'elle avait en commun avec Harper, celui de littérature.

Le soir, après sa journée complètement banale, elle rentra avec son chauffeur et comme la plupart du temps, elle serait toute seule à la maison.
Elle prit un bain chaud dans sa salle de bain.
Elle avait besoin de ça. Juste là maintenant.
Après son bain, elle chercha longtemps dans son armoire avant d'opter pour son pyjama licorne rose fluo.
Elle se dirigea vers ses tiroirs et sortit une cigarette.
Son iPhone sonna.
C'était Laura.
« Qu'est ce qu'elle me veut encore ? Elle m'énerve à toujours m'appeler pour un oui ou pour un non. »
Elle reposa son portable en levant les yeux au ciel et se dirigea vers son lit avec l'envie de dormir, mais pas la moindre trace de sommeil.

  Trente minutes plus tard, elle reçut un message. C'était Blake.
Blake :
Désolé pour ce matin. J'étais un peu sur les nerfs. Je t'aime .
  Rien que ce message avait réussi à remplir entièrement son réservoir d'amour, lui arrachant par la même occasion un grand sourire niais. Elle ne répondit rien et se re coucha.
  Il n'en fallait décidemment pas beaucoup pour la faire tomber.

     *     *     *

- Ta fête sera la meilleure de l'année. Allez, arrête de stresser et mange.
- Ah non, je veux pas être comme Shirley moi. Elle est tellement grosse. Regardez ça , répondit Ashley avant d'éclater de rire, suivie de Harper.
  Shirley, qui avait toujours les yeux fixés sur son écran releva tristement tête et lança un regard éploré à Laura qui lui répondit en un faible sourire compatissant.

  C'était samedi Shirley n'avait cours aujourd'hui. Harper et Ashley avaient décidé de sécher pour faire les derniers achats pour la fête d'anniversaire de Ashley qui aurait lieu vendredi prochain. Laura, quant à elle, ne voulant pas se retrouver seule au cours d'art dramatique, choisi de partir avec ses amies.
  Elles étaient passées au centre commercial. Ashley et Harper avaient acheté les derniers ingrédients pour une fête parfaite, de l'alcool et des joints. Ainsi que des vêtements et de nouveaux rouges à lèvres pour Harper. Laura et Brooke était allées un peu plus loin pour prendredes fleurs en photos.
  Elles étaient ensuite allées dans un fast-food où elles se trouvaient actuellement.

- Je dois partir, ma mère a besoin de moi, annonça Harper après avoir fini son smoothie à la vanille et aux noix. Shirley tu viens ?
- D'accord ! À plus !
répondit Ashley en vérifiant ses notifications.
256 nouvelles demandes d'amitié sur Snapchat en trente minutes. Décidemment tout le monde m'adore, se disait elle intérieurement.
 
- Ashley tu peux venir avec moi chez le fleuriste ?
Pas de réaction
- Eh Ash alors tu viens ?
Toujours pas de réaction
- Je dois y aller alors
  Ashley releva la tête de son écran auquel elle était scotchée depuis le départ de Harper et Shirley, bien trop occupée à répondre à ses messages.
- Tu disais quoi ? fit Ashley
- Rien. J'y vais
- Quoi ? Mais attends ! T'as dit que tu me ramènerais ! J'ai plus de voiture t'a oublié ?
- Non. Mais je pensais que tu étais trop occupée avec ton téléphone
- Et tu vas où ?
- Je te l'ai dit pourtant. Chez le fleuriste.
- Bah on y va alors et tu me déposes chez moi
- Je paye et on y va.

New chapter ❤🖤💜💛💚💙 !!!
Et il ne se passe rien ici désolée 😅

van
     
 

Ashleyissime     [EN COURS D'ECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant