- Je vous souhaite une excellente fête d'anniversaire mademoiselle, commença poliment la serveuse
- Mouais rapporte nous du champagne tu veux, grogna Ashley
- Mademoiselle je suis désolée mais cela ne relève pas de mon travail
- Eh dépêche toi, cria Harper
- Mais ... , tenta la serveuse apeurée
- Tu sais quoi ? Puisque tu peux rien faire t'es virée m'a vieille !cria Ashley
Elle lui jeta à la figure les parts de gâteaux qu'elle tenait en main tout en s'appliquant au mieux pour bien la barbouiller.
La serveuse la supplia, pleura mais Ashley resta impassible.
L'alcool la rendait décidemment plus impitoyable et stupide que d'habitude.
- C'est horrible ce que t'as fait ! T'es qu'une sale pétasse lui, hurla Blake qui consolait la serveuse désormais au chômage.
Une expression de dégoût s'empara du visage d'Ashley. Sans répondre aux réprimandes de ses amis, elle courut. Loin de là et eut le temps d'entendre Shirley réconforter l'ancienne serveuse par des Ça ira et des Pleure plus.Ashley était enragée. Son maquillage avait coulé sous ses larmes.
Elle se rendait dans la cave à vin. Elle se sentait tellement mal qu'elle ne s'emporta pas lorsque le talon de sa chaussure se brisa.Lorsqu'elle arriva dans la cave, elle hurla puis pleura.
Toute la rage qu'elle avait contenu jusque là en elle s'extériorisa. Elle en voulait à tout le monde. Son père, ses amies, sa mère ... Ils la dégoutaient au plus haut point.
Sa mère...
Cette femme qu'elle avait toujours aimé sans jamais la connaître. Elle n'avait aucun souvenir d'elle, si ce n'était une voix chaleureuse et un regard apaisant. Elle ne savait pas si elle était morte ou vivante, ni pourquoi son père n'en parlait jamais. Ce père qu'elle avait toujours tenu pour responsable de ses bêtises et de tous ce qui lui arrivait de mauvais.
Calmée, elle se mit à boire. 2,3,4 ... jusqu'à 6 bouteilles entières de vin. Puis elle les brisa en les lançant sur les murs et par terre. Ses joues s'étaient empourprées et sa coiffure gâchée. Mais elle s'en foutait complètement.
Elle prit une autre bouteille pleine la brisa et s'empara d'un morceau de verre pour s'ouvrir les veines.À l'instant fatidique, elle tomba vaincue par la fatigue et l'alcool.
Son téléphone se cassa sous le choc...
... si elle le savait...Après être allée se changer, la serveuse rentra aidée de Shirley qui rentrait chez elle.
La fête continuait malgré le petit incident avec Ashley.
- T'as vu comme elle est mauvaise ta copine là, lança Harper à Blake
- C'est justement pour ça que j'en veux plus, lui répondit Blake en l'étreignant fortement
- Pourquoi t'es encore avec elle alors ? se plaignit Harper
- On se le demande, lança Tanner
- Je te l'ai déjà expliqué ma belle. C'est son père qui a l'école de Basket où je veux aller. Et ce serait mal vu que je la quittes comme ça
- Mais il y en a d'autres des écoles ! argua Harper
- C'est la meilleure celle là.
- Ah d'accord
- Tu sais bien que c'est toi que j'aime Harper...
- Mm, grogna la concernée
- Allez ... On arrête de parler de tout ça...
- Ou de parler tout court, lui dit discrètement Harper. Viens j'ai repéré une chambre vide tout à l'heure ...
Cette phrase en disait long sur ce qui suivrait.
Laura s'était endormie sur les genoux de Tanner. Wayne et Lana, une petite rousse de seconde et cousine de Laura avaient finalement fini leur soirée dans une chambre à l'étage.Aucun des amis proches d'Ashley n'étaient rentré chez lui.
Ils s'éveillèrent vers treize heures. Le ménage avait déjà été fait.
- Mademoiselle, je tenais à vous informer que Mademoiselle Lohan est à l'hôpital de son père. Pouvez vous prévenir ses amis ?
Une vieille femme de maison s'approcha de Laura qui venait de se lever et le lui annonça. Laura fut parcouru de frisson à l'entente de cette nouvelle. Elle se souvenait qu'après l'incident plus personne n'avait revu Ashley. Toutes les idées possibles lui vinrent à l'esprit. Overdose, drogue ou suicide ? Elle avait peur.
- Que lui est il arrivé ? articula lentement Laura redoutant la réponse
- Je pense que Mademoiselle à fait une indigestion
- M... merci, déclara enfin Laura la voix faible et remplie de frayeur.
Elle se dépêcha de rassembler ses affaires pour aller voir son amie.
Mais avant, elle croisa Tanner qui lui demanda où elle allait si pressée.
- Voir Ashley
- Cette conne te traite comme de la merde tu mérites mieux.
- Cette conne comme tu dis eh bah c'est ma pote
- Tu parles...Elle te l'a déjà dit ? Non. Alors arrête de jouer aux lèches-bottes.
Sans un regard pour Tanner, elle partit.Nouveau chapitre !!! 💙💜💛💚🖤❤
Je savais vreument pas quoi écrire ici mais j'ai fait un effort 🙂
J'aime pas Laura 😑 et vous ?
Votez et partagez 😉van
VOUS LISEZ
Ashleyissime [EN COURS D'ECRITURE]
Teen FictionDans un songe, elle voit sa vie sous un autre angle et se rend compte des énormes erreurs qu'elle fait. Parviendra t- elle à changer la fin funeste qui lui est attribuée ? Elle... C'est Ashley. Commencée le 23/04/2020