Chapitre 3

61 7 4
                                    

     Vingt-et-une heure

       Ashley était assise devant son miroir, dans sa chambre.
Son père qui était en voyage d'affaire, avait payé une maquilleuse professionnelle pour s'occuper d'elle.
L'employée lui avait fait un makeup smooky eyes vert fluo et blanc visible à des kilomètres tellement c'était flashy. 
  Elle portait une longue robe noire beaucoup trop moulante avec un décolleté beaucoup trop plongeant et cela ne semblait pas la déranger, tout comme ses Jimmy Choo beaucoup trop hauts quinze centimètres d'ailleurs.
  
  Alors qu'elle allait vers le chauffeur dehors, debout, près de la voiture d'Ashley que son père avait confisqué un mois plus tôt, se trouvait quelqu'un. Probablement le chauffeur habituel, s'était elle dit. Mais elle se trompait.
   C'était un grand jeune homme aux cheveux frisés et en bataille d'un noir de jais éclatant et à la mâchoire parfaite. De beaux yeux profonds et marrons illuminaient son visage parfaitement symétrique.

   En voyant Ashley approcher, il ouvrit la portière et lui adressa un simple sourire de politesses qui manqua de la faire tomber à la renverse. Une immresdionde déjà vu la submergea. La jeune blonde était troublée. Son iPhone vibra, elle avait un nouveau message. Son père.
Je te souhaite un bel anniversaire ma grande. Je t'aime.》
Elle ne répondit rien.

  Quelques minutes plus tard, le chauffeur lui rouvrit la portière. Elle était arrivée à destination.
- Je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle, fit le chauffeur une fois Ashley sortie
- Merci, répondit Ashley de son plus beau sourire
- Si je puis me permettre quel est votre prénom ?
  À un autre, elle aurait répondu 《 Va te faire foutre》, 《 Ta gueule》 ou plus simplement 《 T'es viré 》, mais là elle s'en sentait incapable
- Ashley, répondit la blonde qui était rouge comme si elle avait reçu une claque
    Le chauffeur démarra et s'en alla.
Ashley regarda la maison devant laquelle elle se trouvait. Son père avait bien voulu qu'elle organise la fête dans leur maison de Crown Heights qui était beaucoup plus grande que celle où ils habitaient. Elle était crispée. Une sueur coula rapidement le long de sa tempe.
Elle allait faire son entrée.
 
  Dans la salle c'était littéralement la folie. De seconde en terminale, ils avaient tous été invités. Des hurlements par ci et des jeux par là, ils s'amusaient tous. L'odeur de l'alcool et de cigarette emplissait la salle qui était le salon où les meubles à aient été dégagés.

    Une table au milieu de la salle contenait tous les cadeaux. Au coin près de la fenêtre, un groupe de filles et de garçon jouait au jeu de la bouteille et, c'était au tour de la petite Madison de rouler une pelle à Wayne.
  Près de ce groupe, une fille désespérée se dandinait sensuellement pour attirer quelques garçons, sans grand succès.
À l'autre bout de la salle, autour d'une table, Harper, Laura, Blake, Shirley et Tanner étaient tranquillement assis et fumaient. Harper passa sa cigarette à Blake qui buvait cul sec un mélange douteux. Laura regardait des story sur Snapchat qui ne parlaient que de la fête, cette fête.

   Le temps passait et personne ne semblait se soucier de l'absence d'Ashley. Pas même Blake qui était dans une position assez dangereuse et embrassait Harper à pleine bouche. Pas même Laura qui était complètement défoncée et twerkait sur un garçon qu'elle ne connaissait pas et encore moins Shirley qui enchainait les verres de Mojito cerise.
   Pourtant lorsque tous les projecteurs se braquèrent vers la reine de la soirée. Le temps sembla s'arrêter. Toutes les têtes se tournèrent vers elle.
Ashley aimait la sensation qui l'envahit. La sensation d'être le centre de toute l'attention. C'en était presque magique pour elle.
- Bonsoir à tous et merci d'être venus ! cria t-elle aidée d'un micro.
Sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, la foule se mit à applaudir bruyamment.
  Elle alla à la recherche de son groupe d'amis et quelques secondes plus tard, elle les avait trouvés. Harper était sur les genoux de Blake qui lui avait repassé sa cigarette, Shirley était un peu plus loin et discutait avec un garçon qu'Ashley n'avait jamais vu, Tanner consolait Laura qui pleurait juste à cause de l'alcool, lovée dans ses bras.
  Ashley toussota pour manifester sa présence. Ses amis lui firent la bise tour à tour. 
     
La fête battait son plein. Il était déjà deux heures. Ashley n'arrêtait pas de boire verre après verre.
-  Y a plus de champagne, annonça Harper qui était tout aussi bourrée que son amie
  Ashley héla une des serveuses qui devait avoir la vingtaine ...

Hey hey 🖤💜❤💙💚💛
Ashley est géniale non ? 😗
Votez et partagez !

van

Ashleyissime     [EN COURS D'ECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant