Ça c'est toi, (sorry si il y a des mecs qui lisent cette histoire😬) tu t'appelles *ton prénom*, tu as 15ans. Tu es mi-italienne, mi-française. Jusqu'à présent tu habitais avec ton père en Italie, mais il est muté en Amérique du côté de Los Angeles.(ta mère est morte... mes condoléances😬😂)
Tu as 40millions d'abo sur TikTok et 30millions sur Inta et Snap.( t'es un peu beaucoup connue)
Tu es quelqu'un qui a un fort caractère, tu te laisses pas faire, agis souvent sans réfléchir (ce qui va être embêtant dans le cadre de l'histoire😬, bah oui c'est pas drôle sinon)et tu es un peu rancunière. Bref, tu es assez jolie il faut bien l'admettre.
Tes passions sont la danse, le chant, le patin à roulettes ou les rollers ça dépend de tes émotions.
Tu parles italien, français, anglais et espagnol (vous vous en fichez peut-être mais ça aura de l'importance dans l'histoire)Pour l'instant tu connais :
Addison Rae (addi pour les intimes😉) elle a 15ans aussi; comme vous pouvez le voir elle est aussi jolie. Et c'est ta meilleure amie avec Madison ⬇️
Elle c'est Madison (je sais pas son nom de famille sorry) (Madi pour les intimes 😉bien ÉVIDEMMENT), elle a 15ans aussi, elle est aussi très jolie.
Lui c'est Payton Moirmeier, c'était ton meilleur ami avant qu'il déménage à Los Angeles(comme par hasard) quand vous aviez 8ans. Il a 15ans aussi et dans 3mois 16ans (oui je sais c'est pas normal mais je voulais pas que tout le monde est le même âge)
Harvey Petito, ton meilleur ami depuis que Payton est à déménager. Toi et Addi vous étiez toutes les 2 en crush sur lui mais vous avez rien fait pour le bien de votre amitié. Mais vu que tu t'en vas ça facilitera un peu les choses ici.
Et après il y a ton père (imagine le comme tu veux), il a 40ans et tu le vois pas souvent car il travaille beaucoup (mais il arrive toujours à prendre du temps pour toi) et c'est pour ça qu'à Los Angeles, vous allez avoir une sorte de femme de ménages qui s'occupe de faire a manger,...
————————————————————
Hey!👋🏻
Je viens de commencer soyez indulgent. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire svp . Je sais que c'est exactement la même histoire que sur mon compte TikTok mais celle là sera plus détailler et améliorer. Je pense d'ailleurs continuer sur cette plateforme car je n'aime ps trop faire le montage des TikTok en arrière fond...
Voilà dites moi votre avis
Bye bye ✌🏼
+431 mots
VOUS LISEZ
Meilleur Ami, plus ou moins...
Teen FictionTu retrouves enfin ton meilleur ami Payton Moormeier lors de ton déménagement, mais tout ne se passe pas comme prévu...