Chapitre 5: présentation et... dispute😬

297 5 0
                                    

~vous arrivez devant la table...~

Payton: alors lui c'est Josh...il se fait couper.
Josh: hey salut beauté! Passe ton Snap ..!
Toi: heu... salut😅
Payton: fait pas attention, bref là tu as Jackson, mon meilleur pote, ici c'est Bryce, tu t'entendras sûrement bien avec lui vu que vous avez le même humour à 2 balles...
toi/bryce: ehhhhhh!!! Vous vous regardez et vous éclater de rire.
Payton: qu'est ce que je disais?! Et après tu as Chase et... voilà quoi...
Toi: bien je vous laisse... je vais rejoindre les filles. À plus!

Tu fais un bisou sur la joue à Payton (vous avez toujours était très tactile) et tu pars...

Pdv des gars
Josh: eh Payton tu passeras son Snap ou son insta hein ?
Payton: même pas en rêve...
Josh: pourquoi ? T'as dis que c'était ta meilleure amie donc ça m'empêche pas de 🔞avec elle...
Payton: tu lui touches un seul cheveux je te défonce! (😅)
Bryce: calme mec ! Calme !
Payton : non chui tout sauf calme là! Tu la touches pas Josh !
Josh: c'est ce qu'on verra ... dit t-il en partant.

Jackson: tu nous explique Payton ?
Payton: quoi ?!!?
Chase: bah c'est quoi de cette réaction ?
Payton: quel réaction ? (T'es con pay vraiment 😂🙃)
Jackson: mais t'a vu comment tu l'as défendu ? Ta jamais fait ça ?!
(Il ne sont pas au courant que Payton avait des sentiments pour toi )
Payton: c'est ma meilleure amie ! Je veux pas qu'on lui fasse du mal, c'est tout! Et puis vous m'avez soûlez là !
Il se lève et part dehors.

Pdv toi (dès que tu viens de partir vers les filles)
Les filles: alors ?
Toi: alors quoi ?😅
Charli: bah il t'a dit quoi ?
Dixie: et pourquoi il t'a amener à sa table ?
Toi: une seule question svp 😂
Tu leur explique tout.
Avani: oh je crois que Josh est vénère.
Tu te retournes et vois Josh allez vers la sortie assez énervé. Vous recommencer a parler et quelques minutes après, tu vois Payton partir tout aussi énervé. Tu le suis en faisant attention de pas te faire remarquer par les filles qui parle car tu veux pas leur expliquer.
Breffff, tu suis Payton jusqu'à l'arrière du lycée et tu le vois sortir un paquet de cigarettes et en prendre une, il l'allume et la fume (bah logique en même temps). Tu décides d'intervenir.
Toi: tu m'expliques ce que tu fabriques ?
Payton: ptn tu m'as fais peur !
Toi: pourquoi tu fumes ?
Payton: je sais pas ça me fait du bien ...
Toi: NON JE SUIS PAS D'ACCORD C'EST N'IMPORTE QUOI ! TU SAIS QUE C'EST LA CHOSE QUE JE DÉTESTE LE PLUS AU MONDE! TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! TU PEUX PAS ... (ta mère est morte à cause de la cigarette)
Payton: je sais ... j'essaie d'arrêter mais c'est dur...
Tu t'en veux de lui avoir crier dessus...
Toi: désolé... j'aurai pas du crier mais je tiens à toi... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal ... je vais t'aider à arrêter d'accord ?
Payton: d'accord et tu comptes faire comment ?
Toi: comme ça !
Tu prends la cigarette qu'il a dans la main et la jeté parterre et l'écrase avec ton pied.
Payton: MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !!!
Toi: JE FAIS ÇA POUR TOI !
Puis.....

—————————————————
J'espère que vous allez bien ? Moi ça va ! Svp partagez l'histoire si vous l'aimez et dites le moi en commentaire et en votant
😘😘😘

+560 mots❤️

Meilleur Ami, plus ou moins...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant