Chapitre 3: le cours 📓✨

316 4 3
                                    

Jusqu'à ce que...
DRIIINNNGG (tu t'y attendais pas hein ?!😂😂)
Du coup vous allez en cours... tu te retrouves toute seule vu que les filles sont déjà installé ensemble.
La prof: bonjour à tous ! Je m'appelle Madame DUVENT (comme les cours cet été 😁😂) et...
Elle se fait couper par quelqu'un qui entre dans la classe, tu tournes la tête pour voir qui est ce... et c'est ...,





























PAYTON!!!!!(avoue tu t'en douter ?!)
La prof: Mr. Moormeier que nous vaut l'honneur de votre retard ??
Payton: et bien si vous voulez tout savoir j'avais envie d'aller au toilette et...
La prof: non ça va !! Je ne veux pas le savoir allez vous assoir à côté de Melle.*ton nom*

Tu lèves les yeux au ciel car toi tu as parfaitement compris ce qu'il faisait au toilette (toi aussi ta compris si ta pas compris 🔞 c'est bon la ta compris breff)
Payton s'assoit à coté de toi et le cours commence.
Payton:*en chuchotant* on fait comment pour mes vêtements ?(il sont tjrs taché ...) je t'envoie la facture du pressing ?
Toi: dans tes rêves oui ! C'est que de l'eau ! Pas besoin d'en faire toute une histoire !
Payton: mouais...
Toi: ohhhh... et je pensais que tu te souvenais un minimum de moi mais apparemment non ... et je suppose que ta mère n'est pas au courant de tes petites histoires dans les toilettes ...
Payton: non et il ne fait pas qu'elle l'apprenne c'est clair?!
Toi: si tu me fais payer la facture du pressing ce sera moi clair parcontre ...
Payton: ok c'est bon je te la ferai pas payer mais...

Il a pas le temps de finir sa phrase parce que la prof vous demande de vous reconcentrait sur le cours.

Skip des cours de la matinée
Tu viens de sortir de cours et tu attends les filles lorsque Monsieur Moomeier alias Payton vient te voir ....

Payton: j'aimerais bien finir la discussion de ce matin!
Toi: vas-y je t'écoute
Payton: alors de 1 bien sûr que je me souviens de toi ... t'étais ma meilleure amie et je t'ai avoué mes sentiments pour toi avant de partir mais tu en avais rien à faire...
Toi: tu te fou de moi ?! Tu voulais que je te réponde quoi ?! T'es parti directement j'ai même pas eu le temps de parler ...
Payton: oui bref, et de 2 tu dis rien à ma mère sur ce que tu sais c'est clair !!
Mais telle une queen tu pars car les filles sont là vous partez manger ...,puis les filles te pose LA question que tu ne voulais pas...

—————————————————
FIN DU CHAPITRE !
Je suis revenue ! Demain vous voulez un nouveau chapitre sur quel histoire celle-ci ou l'autre ?
À plus les kiwis 🥝 (j'aime manger ça te pose un pb ?!😂 non donc ta bouche)

+469mots❤️

Meilleur Ami, plus ou moins...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant