~Vous descendez, allez dans la cuisine et...~Vous tombez sur Joanne et Faith entrain de discuter, elles s'interrompent à votre entrée.
Faith: *TP*!!! crie t-elle en courant vers toi et te prenant dans ses bras.
Toi: oui!
Faith: Je suis trop contente de te revoir! (Faith était ta meilleure amie avant qu'ils partent)
Toi: Moi aussi!!!
Payton: Bon... Ce n'est pas que j'ai envie d'interrompre vos retrouvailles, mais on est dans la cuisine pour mettre de la glace sur la cheville de *TP*!
Faith: Tu t'es fais mal ?
Toi: Oui je suis tombée en patin et heuresement que Payton était là sinon... Ça se serait mal fini...
Faith: pourquoi?
Payton: Parce que une voiture lui fonçait dessus, dit t-il avec de la glace dans la main.
Faith: Ohhhh.....
Toi: Comme tu dis...
Faith: Payton Moormeier preux-chevalier sauve *TP TN* d'un terrible accident!! Dit t-elle d'une façon assez thêatrale ( jsp comment ça s'écrit )Tu pouffes de rire.
Payton: Très drôle Faith! Viens t'assoir! Te dit t-il en te montrant une chaise de la main.
Joanne et Faith sortent de la cuisine, vous êtes à nouveau seuls... Tu t'installes sur la chaise que Payton t'a montrer et lui s'assoie par terre à tes pieds et pris ta cheville. Il prit ta cheville et mis la glace dessus. La glace froide contre ta cheville douloureuse, fit que tu attrappas l'épaule de Payton et la sera. Payton laissa échapper un rire.
Toi : Qu'est ce qui te fais rire?
Pay: ce que tu viens de faire et...
Toi: et?
Pay: j'ai repensé au pressing que je voulais te faire payer
Toi: c'est normal que ça te fasse rire c'était idiot !
Pay: un peu *avec un sourire* voilà c'est bon, ça devrait allez mieux *en se levant*Tu te lèves à ton tours.
Toi- Oui merci ça va mieux... Je vais rentrer chez moi, il commence à être tard...
Payton- je te raccompagne!
Toi-d'accord!
Vous passez par le salon ou se trouve Faith et Joanne. Tu les prends dans tes bras puis leur dit au revoir et pars.
Vous sortez de la maison. Tu allais partir vers le trottoir mais Payton attrapa ta main, et te retournas.
Puis il te lâcha la main et se dirigea vers une voiture côté passager...Toi- C'est ta voiture ?!
Payton-Yep! Tu viens? Dit-il en te montrant la place de la main.Tu t'installes côté passager et Payton pris le volant. Vous partez de chez lui après qu'il est rentré l'adresse dans le GPS.
En arrivant chez toi, quelques minutes plus tard, Payton se gara et se tourna vers toi.
Payton- Voilà... on est arrivé...
Toi- j'avais pas remarqué *répondis-tu en pouffant de rire* en tout cas merci ! Ça fait du bien de t'avoir retrouver!
Payton- ouais... moi aussi...Un silence s'installa.
Toi-euh... bonne nuit à demain! Commenças- tu en sortant de la voiture
Payton- Ouais...a demain... répondît-il en baissant la tête visiblement déçu.Dans un dernier élan, tu te retournas vers Payton et lui fis un bisous sur la joue; puis sortis tout de suite après pour ne pas lui laisser le temps de dire ou faire quoi que se soit. Tu rentras chez toi, posa tes patins dans l'entrée et te dirigeas dans la cuisine; où se situer ton père.
Papa- Enfin !! Tu étais où? Tu ne rentres pas si tard d'habitude!
Tu lui expliquas tout sauf les détails comme le bisou ou autres moments de ce genre en préparant le repas. Lorsque le repas fut prêt, vous vous installait à table et cette fois-ci vous parlez de votre journée. Tu lui parlas de Nessa, Dixie, Charli et Avani et de tes profs. Lui, te parla de sa journée de travail, même su ce sujet de discussion t'ennuyer profondément. Tu ne laisser rien paraître, l'écoutas avec attention et donnas ton avis lorsqu'il le demander. Tu débarrassas la table et monta dans ta chambre.
Tu montas dans ta chambre et appelas Addison (juste j'ai corriger dans les chapitre précédents parce que je disais Qu' Addison on venait de la rencontrer alors que enft non vu que dans la présentation à la connais déjà)
Elle décrochas, vous parlez pendant un moment jusqu'à ce que...Addi: ah et je t'ai pas dis je suis en couple avec Harvey !!
Toi: sérieux ?! Mais c'est trop bien! Contente pour toi !Vous continuez à parler, puis tu raccroches fait ta routine et te coucha le sourire aux lèvres en pensant à cette journée...
VOUS LISEZ
Meilleur Ami, plus ou moins...
Teen FictionTu retrouves enfin ton meilleur ami Payton Moormeier lors de ton déménagement, mais tout ne se passe pas comme prévu...