On a vu Luhan se faire étrangler par....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Par...Une fille ?!
Je me jette sur cette fille et la fait lâcher prise.
Sehun : Lu..Lu mon amour ! Je suis là ! Ouvres les yeux.. S'il te plaît
Il ouvre les yeux et me regarde et se mets à tousser.
Chan : On va l'emmener à l'hôpital ! Baek appelle la police et réveille les autres !
Baek hoche la tête et réveille tout le monde et ils arrivent tous au salon et regarde la fille pendant que Chen fait des recherches.
Xiu : Elle se réveille
Chan et moi ainsi que mon bien aimé partons à l'hôpital. J'étais en train de pleurer.S..Si...Il...Le bébé...J..Je...Non...Non..Je dois me calmer. Je sens la main de Luhan serré ma main surpris je le vois se réveiller.
Lu : E...Elle...C'est......Irène lui...a....fait du chantage...
Sehun : Comment tu le sais ??
Lu : E..Elle....Est...Encore...À...À..L'université...E..Elle...Nous...Connait...Pas...C'...C'est Irène...
Je le serre dans mes bras et on arrive à l'hôpital.
Pdv : Suho
On regarde la fille et Chen trouve son téléphone et le prend et regarde ses derniers appels ou messages. (NDA :Xiumin est policier et Chen procureur mais il est en congé de maternité)
Il se fige vers le numéro qui lui a envoyé un message.
De : Inconnue.
À : ??? (NDA : Je veux pas spoiler alors j'écrit "???")
Tu peut tuer cet homme pour moi s'il te plaît ?De : ???
À : Inconnue.
Qu'est ce que j'y gagne ?De : Inconnue.
À : ???Des meilleures notes et ton identité ne sera pas révélé au média pour tout les meurtres que tu as commis, comme la police te cherche alors...
De : ???
À : Inconnue.
D'accord.De : Inconnue.
À : ???Tu iras à cette adresse : ***********
Vu à 19:09On est resté figer sur ce message. Cela, veut dire qu'Irène a fait du chantage à cette fille et nous a traqué. Après quelques secondes de retard Chen et Xiumin appellent leurs collègues pour mener l'enquête et en moins de 40 minutes ils venaient d'arriver. (NDA : Le Xiuchen habite en Corée)
Ils prennent le téléphone et regarde la fille
Policier 1 : Minseok se ne serait pas ?
Xiumin regarda la fille en question et se stoppa.
Xiu : C..C'est...Park Ae Min..Aussi appelé..La mystérieuse.
Chen : E..C..C'est elle ?! Celle que vous avez cherché pendant..6 mois ?!
Xiu : Oui et...Elle est venue à nous.
Je regarde Xiumin et Chen et vois les enfants descendre et je remarque Jade chercher du regard ses parents.
Lay : Suho..Emmènes Jade voir ses parents
Jade : Il est où papa...Et maman aussi ?? Ils m'ont laissé seule ??
Elle se mets à pleurer et Baek court vers elle et la prend dans ses bras.
Baek : Non chérie ne pense pas ça. Tes parents t'aiment tu sais ? Ils vont pas te laisser seule..Suho viens avec moi on va emmener Jade à ses parents.
Tout le monde sauf Xiumin et Chen et leurs collègues (aussi ils ont rien à voir dans l'histoire de Jade donc..) : On vient !
On montait dans nos voitures respectives. Jade et Baek avec Lay et moi puisque Chan a pris celle du couple favori de notre petit groupe. On conduit assez rapidement.
~Ellipse trajet~On venait d'arriver et tout le monde sortit rapidement possible de leurs voitures et coururent jusqu'à Sehun et Chanyeol qui étaient visiblement inquiets pour Luhan jusqu'à ce que Jade court vers son père.
Baek : Où est Lu ?
Sehun : Dans une chambre, ils l'examinent et on a pas le droit de le voir pendant l'examen.
On hoche tous la tête et nous attendons pendant au moins 40 minutes avant qu'un médecin sort de la chambre de Luhan.
Médecin : Le patient va bien !Mais.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Alors ?!
Je vous laisse le temps de savoir ce qui va se passer avec des petites suppositions :
-Le bébé est mort.
-Le bébé est en vie mais Luhan a perdu du sang parce qu'il s'est fait poignarder sans que personne ne voit le sang donc il en a perdu et il est dans le coma.
-Ils vont bien mais Luhan est dans le coma sous le choc de ce qui s'est passé.
-si vous avez d'autres suppositions. Dites-les moi en commentaires ! 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur ce...........................................................................Bye !