Chapitre 15.Dernière partie

61 5 0
                                    

~Ellipse 1 semaine~

Ça fait maintenant 4 semaines que Luhan m'en veux pourtant Irène et moi on a jamais rien fait. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je regarde cette dernière avec le reste d'espoir que j'ai. Et là ! Je vois Luhan, il est très mal en point, il s'est fait poignardé la main. Je sais déjà que c'est Irène.

Lu : H...Hun...Aides-moi...

Sehun : Je suis là mon amour...

Je cours vers lui avant de le prendre dans mes bras. Je le pose sur le lit.

Sehun : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Lu : Irène m'a tout dit, elle a dit que tu n'étais pas le père de son bébé mais qu'elle allait comme même te récupéré ensuite elle a essayé de me poignardé mais Jade l'a poussé et le couteau est arrivé dans mon bras.

Sehun : Où est Jade ?

Lu : Elle est partie avec Minseok pour témoigner..

Sehun : Ah bon ?

Lu : Oui Jongin a porté plainte, ils ont emmené Irène mais le fait que Jade est seule là-bas me fait peur..

Sehun : Nous allons y aller d'accord ?

Je le soigne. Et là, il me raconte que Baekhyun et Kyungsoo sont à l'hôpital car ils se sont fait tiré dessus par Bora et Krystal. Après, on va à l'hôpital pour qu'on soigne pleinement Luhan, j'attends

~Ellipse opération~

Le médecin sort, je le lève par réflexe.

Ten : Il va bien !

Je sourit

Sehun : Alors, ça veut dire qu'il va bien ? Je peux le voir ?

Ten : Calmez-vous ! Oui vous pouvez aller le voir ! Il est dans la chambre 249.

Je le remercie avant de partir dans la chambre de mon tendre mari, sur le chemin je vois la chambre de D.O et de Baek avec leur mari à leurs côtés, je me dirige vers celle de Luhan et le vois TOTALEMENT réveillé avec une attelle (?) (NDA :Je sais plus comment ça s'appelle le petit truc bleu qui se scotch sur le bras là). Il me regarde et je le serre dans mes bras.

Lu : Je suis désolé Hun...

Sehun : Non, ne sois pas désolé mon ange..

Lu : Je ne savais pas qu'elle avait menti...Et j'ai demandé à Dylan de faire les papiers du divorce...Je suis désolé

À ce moment là mon cœur me faisait mal...Je croyais que tout c'était arranger..Mais non...Quand il prononça le nom de son frère, ce dernier est entré et quand il nous a vu il a pété un cable.

Dylan : Ce connard te balances quelques excuses et tu lui retombes dans les bras hyung ? Tu mérites mieux que cet infidèle !

Lu : Dydy, c'est une erreur, Irène n'est pas enceinte de Sehun.

Dylan : C'EST CE QU'IL TE FAIT CROIRE

Lu : Dylan...

Dylan s'en va en claquant la porte de la chambre d'hôpital. Je regarde Luhan qui était vraiment triste, je décide alors de le prendre dans mes bras.

Sehun : Tout va bien, je vais lui parler d'accord ?

Luhan : D'accord, merci Hunnie..

Je souris et sors et me dirige vers Dylan et entends sa discussion téléphnique avec je ne sais qui. Je me caches et l'enregistre.

Dylan : Salut chérie.

....

Dylan : J'ai essayé...Mais ça n'a pas marché

....

Dylan : Irène, ce n'est pas facile ! Et pourquoi je dois faire ça pour toi ?

....

Dylan : Ce n'est pas parce que tu portes mon enfant que je dois gâcher ma relation avec mon frère juste parce que tu aimes toujours son mari !

....

Dylan : Tu te débrouille toute seule ! Je veux rattraper le temps perdu avec mon frère !

Une fois qu'il a raccroché, j'arrêtes l'enregistrement et le supprimes, sachant que Dylan n'y est pour rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! J'espère que le chapitre vous a plu 599 mots 😂😂
Donc, ne croyez pas que c'esr fini la fin est encore loin.
Bye !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


























E♡X♡O

Tiens pour toujours (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant