Chapitre 12

49 4 0
                                    

J'étais avec Lay dans le lit PAS tout nu, on était en train de dormir, enfin j'étais en train de dormir, parce que Sunmi s'est réveillée et comme Lay dort je préfère me levé et m'occuper d'elle, je regarde l'heure, il est 03h59 du matin. Je la berce doucement.
Sunmi : Baba~ (Papa~)

Suho : Oui ma puce c'est moi~

Lay : Junmyeonnie ~?

En entendant Lay je marche vers lui Sunmi dans les bras qui sourit en voyant sa mère.

Sunmi : Mama~! (Maman~!)

Lay : Bonjour ma petite licorne

Je souris et passe Sunmi à Lay avant d'entendre du bruit qui semblait être D.O.

D.O : DÉGAGES KIM JONGIN JE VEUX PLUS TE VOIR TOI ET TA PUTE !!!

Alertés on sortait tous et vit Krystal l'ex de Kai qu'il a APPAREMMENT revu il y a deux semaines et ils auraient fait des choses pas très catholique et Krystal se pointe APPAREMMENT enceinte.

Kai : Kyunggie, laisses-moi t'expliquer !

D.O venait de prendre ses affaires et Kyungin avant de partir à cette instant Luhan et Baekhyun d'habitude très calmes(surtout Baekhyun) venaient de mettre une gifle à Kai.

Baek et Lu : TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI KIM JONGIN !!! TU OSES LUI FAIRE ÇA ?! VAS TE FAIRE VOIR !!

Et ils partirent à la recherche de Kyungsoo avant que Bora se pointe ( À savoir : C'est l'ex de Chanyeol)

Bora : Chanyeol ? J...Je suis enceinte..

Baekhyun se tourne automatiquement vers son mari et le regarde les larmes aux yeux.

Baek : Chanyeol...?

Chan : B...Baek..Je..Je peux tout t'expliquer...

Baek : IL N'Y A RIEN À EXPLIQUER ! TU N'ES QU'UN CONNARD, JE TE DÉTESTE !!!

Il partit en courant récupéré ses affaires et ses deux enfants.

Chan : Baekhyun !! Attends !!

Il part en claquant violemment la porte. Luhan le gifle et le regarde rageusement

Lu : KIM JONGIN, PARK CHANYEOL ! VOUS ÊTES QUE DES CONS !! CELA M'ÉTONNES QU'ILS VOUS PARDONNENT !! VOUS ÊTES MARIÉS MERDE !!!

Au même moment Irène se pointe aussi ( NDA : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂). Elles se sont toutes passées le mot ou quoi ?

Irène : Luhan ? Il faut que tu saches que Sehun est venu me voir il y a quelques temps.

Elle se tourne vers Sehun.

Irène : Sehun...Je suis enceinte...

Luhan vas vers son mari et le gifle les larmes aux yeux avant de courir dans sa chambre prendre ses affaires et prends Jade.

Luhan : ESPÈCE DE CONNARD !!

Il venait de partir en pleurant EN claquant la porte, la pauvre porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MDR !!! Me tuez pas tuez Kai, Chanyeol et Sehun !!

Chan : Quoi ?! Mais, on a rien fait c'est toi qui écris !!!!

Kai : Ouais !!

Sehun : C'est toi la responsable !!

Auteur : Oh ! Vous gâchez tout  !!! Bref, à bientôt pour un autre chapitre

Kai,Chan et Sehun : Ouais salut ! Et nous tuer pas s'il vous plaît 🙏🙏

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

엑소

Tiens pour toujours (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant