Chapitre 1: Seul

120 5 0
                                    

Jungkook

Heureusement il avait eu une famille extraordinaire, bienveillante et fière. Mais malheureusement il n'avait pas vraiment un très grand rapprochement avec sa mère, il ne sait pas pourquoi mais elle préfèrerait son frère, elle lui faisait toujours des câlins et lui...eh bien elle ne lui en à jamais fait.
Quand il regarde chaque famille il voit bien qu'ils s'entendent tous super bien avec leur mère mais lui ça n'a jamais était le cas.
Il à vécu sans l'amour de sa mère donc ses relations étaient très compliquées. Il couchait juste pour le plaisir mais il n'a jamais était en couple de peur de se faire rejeter.
Mais maintenant il se sentait seul, triste et frustré.
Il n'avait qu'en amis Hoseok et Taehyung mais pour lui c'était amplement suffisant.
Eux au moins étaient francs, il y avait pas de secret.
Il avait besoin de respirer alors il prit ses clés et une veste et sorta de son appartement.
Il se dirigea vers le parc, un endroit étonnamment calme aujourd'hui.
Il ne réfléchissait pas plus et alla s'asseoir sur un banc.
C'est la qu'il venait se réfugier pour pleurer alors aujourd'hui encore une fois il lacha des larmes de frustration. Il se dirigea vers la station de bus mais en face il y avait une autre station ou un jeune homme au cheveux rose asser foncé y résidait.
Le jeune homme n'arrêtait pas de le fixer.

?

Analyse du système...
Système en bonne état.

Il dirigea son regard vers un jeune homme qui venait d'arriver.

Analyse du garçon en cours...

- Jeon Jungkook
- 18 ans
- Ne sait pas vraiment ce qu'il est
- Pas eût d'amour de sa mère
- Un grand frére nommé Jimin
- Émotion : Triste

Évaluation corporelle en cours...
- La tension de son corp et à 37.5°C
- Une musculature plutôt correcte
- Asser grand
- Très beau visage

⚠️ Attention votre batterie est à 23 %

Jungkook

Il continuait de le fixait avec ses yeux, il avait un problème ou quoi ?! Soudain il se mit à pleuvoir, merde se disait-il, il avait pas penser à prendre un putain de parapluie.
En même temps il avait juste hâte de sortir dehors.
Il voyait le jeune homme commencé à s'endormir, il se précipita alors vers lui.

- "Monsieur !! Réveillez vous, monsieur !!" En le secouant, mais aucune réponse ne se fit entendre.

Fais chier se disait-il, il fallait qu'il le ramène chez lui.
Après que le bus les ait déposé, il ouvra la porte de son appart et le mit sur le canapé.
Bordel qu'il était lourd, même sa beauté était écrasante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hihihi, plein de nouvelles fanfiction.

La suite prochainement...

Sukook - Électrisant - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant