Chapitre 6 : Encore toi !?

49 2 2
                                    

Yoongi

Il ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui il se sentait beaucoup plus humain pourtant rien d'exceptionnel c'était passé.
Il avait d'ailleurs aimé la chaleur de Jungkook elle était rassurante et apaisante.
Il souriait rien qu'en y pensant soudain un bruit attira son attention, il regarda vers la source du bruit qui se trouve être sa fenêtre.
Elle était maintenant ouverte, pourtant il était sur qu'il avait fermé tout à l'heure.
Il s'approcha de celle-ci et la ferma, à ce moment là il y eu une ombre derrière lui qui s'apprêtait à lui mettre un coup avec une batte de baseball.
Il l'arrêta à temps et lui fit une clé de bras et le mit au sol.
Il s'assit ensuite sur sa victime tout en appelant Jungkook.
Celui-ci vient au bout de la troisième fois, il se frottait les yeux et quand il aperçue la personne qu'il maintenait il ouvrit de grand yeux.

Omniscient

Jungkook croyait s'en être débarrassé mais apparemment il s'etait trompé.
Il était de nouveau là, il voulait sûrement lui gâcher la vie encore une fois.
Il croyait qu'ils étaient en couple alors que Jungkook avait cité plusieurs fois qu'il n'était qu'une relation purement sexuelle et nulle autre chose.
Mais celui-ci croyait dur comme du fer qu'ils étaient en couple alors il ne pouvait s'empêcher de le surveiller au moindre fait et geste.
Namjoon lui était encore surplombé par la stupide machine d'après lui. Elle n'était qu'utile pour le sexe et rien d'autre.
C'était la seule chose à quoi ils servaient la plupart du temps.
Pour lui ils étaient moins intelligents que les humains et ils avaient moins de valeur.
Jungkook lui n'avais pas les mêmes propos pour les androïdes ils en avaient jamais vu mais il n'avait absolument rien contre eux.
Après tout sont malheur ne venait pas de là.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Bon voilà, Hihihi.

La suite prochainement...

Sukook - Électrisant - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant